Zénitude..

Démarré par salamander, Décembre 05, 2021, 11:54:44

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 17:26:01
9a c'est toi qui le dis mais comment peut tu savoir ? je te dis même si je te prouve par A+B que tu as pas raison, il te faudras trouver un truc pour justement avoir raison cela est dans la nature
Arrête de nier l'évidence : l'image de Salamander est indiscutable, un même plan d'une scène ne peut pas être net à un endroit de la photo et flou à un autre. A la rigueur on arrive à des effets étonnants avec des objectifs à bascule mais pas à un flou périphérique. Le pire c'est que c'est pas bien grave de faire ça, ce qui est le plus bête c'est de dire que tu ne l'as pas fait.

salamander

Citation de: cyril17 le Décembre 07, 2021, 21:07:57
J'aurais pensé que tu avais tiré un peu plus sur les curseurs.

;)

Je pense que tu n'es pas le seul :D

En fait, la notion de réalité ne m'importe pas vraiment, la travestir, l'embellir, ne me dérange pas...je m'éloigne toujours plus ou moins du réel...ici pas tellement je trouve...

Le plus important, au final, dans mes images (et celles des autres quand je commente), c'est que le rendu soit "maitrisé", il n' a rien de plus embêtant qu'un traitement qui semble nous avoir "échappé"...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

Belle ambiance!!!
Sur l'image pas sur le fil!
Citation de: cyril17 le Décembre 07, 2021, 21:07:57
J'aurais pensé que tu avais tiré un peu plus sur les curseurs.
j'ai pensé la même chose ...meme l'mage de depart me surprend un peu car j'aurais imaginé les rochers plus sombres sur ce contre jour .
Attention je ne dis pas que tu as triché ;)

salamander

En fait, j'ai fait la mesure de lumière et la map dans la partie basse...le ciel étant sombre, ça ne posait pas de problème...si il avait été plus lumineux j'aurais été obligé de faire différemment pour avoir quelque chose d'équilibré ;)

DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2021, 10:16:43
Belle ambiance!!!
Sur l'image pas sur le fil!j'ai pensé la même chose ...meme l'mage de depart me surprend un peu car j'aurais imaginé les rochers plus sombres sur ce contre jour .
Attention je ne dis pas que tu as triché ;)

Idem, et idem bien entendu, pour la fin.

Je dirais que j'aurais un peu moins remonté les ombres, en général et sur les côtés en particulier, c'est tout.

Aussi pour renforcer le contraste avec le milieu de la photo.

Amha  :)
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Merci pour vos retours, je pense que tout a été dit, et même plus...

On peut laisser couler... ;) :)

agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 07, 2021, 15:30:11
C'est un maso : ça semble lui plaire, en plus...

Intervention intéressante du fielleux :D

salamander

et que dire de la tienne...  ::)

agl33

Citation de: salamander le Décembre 08, 2021, 10:37:47
et que dire de la tienne...  ::)

La même chose que les vôtres!!!!!!!!!

cyril17

Citation de: salamander le Décembre 08, 2021, 08:42:44
;)

Je pense que tu n'es pas le seul :D

En fait, la notion de réalité ne m'importe pas vraiment, la travestir, l'embellir, ne me dérange pas...je m'éloigne toujours plus ou moins du réel...ici pas tellement je trouve...

Le plus important, au final, dans mes images (et celles des autres quand je commente), c'est que le rendu soit "maitrisé", il n' a rien de plus embêtant qu'un traitement qui semble nous avoir "échappé"...

Mais tout à fait d'accord avec toi... le traitement doit servir à l'image, pas l'inverse
Menacé mais libre...

salamander

Citation de: agl33 le Décembre 08, 2021, 10:39:58
La même chose que les vôtres!!!!!!!!!

Ah ouais...quand même...sacré niveau...

T'avais vraiment besoin de créer un pseudo en carton pour dire ce genre de niaiseries ? ton pseudo habituel ne suffisait pas ?

chymai

12000 messages que cela dur....triste individu, narcissique!

DaveStarWalker

Citation de: cyril17 le Décembre 08, 2021, 10:43:16

Mais tout à fait d'accord avec toi... le traitement doit servir à l'image, pas l'inverse

Ca se discute.

Je pense que c'est une dialectique en fait.
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

Citation de: salamander le Décembre 08, 2021, 10:43:38
Ah ouais...quand même...sacré niveau...

T'avais vraiment besoin de créer un pseudo en carton pour dire ce genre de niaiseries ? ton pseudo habituel ne suffisait pas ?
C'est quoi son pseudo habituel?

salamander

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2021, 10:52:05
C'est quoi son pseudo habituel?

Je ne sais pas, mais une chose est sure, il prend des précautions pour ne pas que l'on fasse le rapprochement (peu de mots, phrases courtes, afin que l'on ne reconnaisse pas le style....etc).

Monsieur fait le faux cul toute la journée avec son pseudo habituel, et dégaine agl pour mettre des baffes.

Bref...classiquement minable quoi...

Bernard34

Citation de: salamander le Décembre 08, 2021, 11:02:10
Je ne sais pas, mais une chose est sure, il prend des précautions pour ne pas que l'on fasse le rapprochement (peu de mots, phrases courtes, afin que l'on ne reconnaisse pas le style....etc).

Monsieur fait le faux cul toute la journée avec son pseudo habituel, et dégaine agl pour mettre des baffes...
Apres quand il met des baffes a l'homme dont on voit jamais le Recto cela m'amuse bcp ;)

zuiko

Citation de: salamander le Décembre 08, 2021, 11:02:10

Monsieur fait le faux cul toute la journée avec son pseudo habituel, et dégaine agl pour mettre des baffes.

Bref...minable quoi...

Si la modération le voulait, avec une petite enquête sur les IP archivées, si lien il y a entre deux pseudos, elle pourrait le débusquer sans grande difficulté...
Encore faut-il qu'elle ait le temps et la volonté de faire ces analyses.

zuiko

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2021, 11:06:40
Apres quand il met des baffes a l'homme dont on voit jamais le Recto cela m'amuse bcp ;)

C'est un des problèmes de ce forum, certains s'amusent de choses bien dérisoires...

salamander

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2021, 11:06:40

Le mieux, tant qu'à y être, ce serait quand même de s'amuser avec son vrai pseudo...et assumer.

Bernard34

Citation de: salamander le Décembre 08, 2021, 11:11:13
Le mieux, tant qu'à y être, ce serait quand même de s'amuser avec son vrai pseudo...et assumer.
Oui bien sur .. Je dois etre naif et je n'ai jamais pensé au double pseudo.. ;)

chymai

Citation de: salamander le Décembre 08, 2021, 11:11:13
On peut toujours rêver.... ::)

salamander

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2021, 11:13:22
Oui bien sur .. Je dois etre naif et je n'ai jamais pensé au double pseudo.. ;)

C'est tellement pratique...ton pseudo habituel reste tout propre...quand t'as une crasse à dire, tu dégaines celui qui est dédié, et dont tu te fous pas mal de la suppression éventuelle...

Bernard34

Citation de: salamander le Décembre 08, 2021, 11:16:39
C'est tellement pratique...ton pseudo habituel reste tout propre...quand t'as une crasse à dire, tu dégaines celui qui est dédié, et dont tu te fous pas mal de la suppression éventuelle...
Bien sur on peut le supposer... mais il est presumé innocent quand meme lol

etsocal

Citation de: salamander le Décembre 08, 2021, 11:16:39

Là, je suis loin d'être convaincu car ce triste sire fait la course au nombre de messages. Il poste à tout va et parasite un grand nombre de rubriques, il a même réussi à poster plus de 100 messages en une seule journée!!!  ;D
Michel