L'échappatoire...

Démarré par Paparazzi1957, Décembre 06, 2021, 10:55:16

« précédent - suivant »

Paparazzi1957

Une petite NB que j'aime assez mais où je me dis toujours "qu'il manque un petit quelque chose..." Non ?
Insta : #regards_et_partages

salamander

Une prise réussie, la double échappatoire est bien vue.
L'accentuation me semble assez sévère sur cette version web ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tkosak

Le petit truc qui me manque, c'est un point de vue un peu plus bas.

RG1945

J'aime ce NB, le petit truc qui me gêne est l'escalier moderne sur lequel débouche les voûtes anciennes
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Décembre 06, 2021, 10:57:18
Une prise réussie, la double échappatoire est bien vue.
L'accentuation me semble assez sévère sur cette version web ;)
Même ressenti...Je m'associe donc a salamander
Denis ;)

SPOTMATIK

Citation de: Paparazzi1957 le Décembre 06, 2021, 10:55:16
Une petite NB que j'aime assez mais où je me dis toujours "qu'il manque un petit quelque chose..." Non ?

j'aime bien l'ambiance , et en noircissant tout le tour de l'image , on est plongé dans le silence ..... jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre en grinçant ou bien qu"une des gouttes de flotte venues du plafond retentisse sur le sol déjà mouillé et planqué dans un coin  :D

Paparazzi1957

Merci pour vos retours !
Je vais essayer d'assombrir le tour comme suggéré... Je crois qu'il me manque juste "le fantôme" qui hante ces lieux ! LOL...
Insta : #regards_et_partages

SPOTMATIK

Citation de: Paparazzi1957 le Décembre 06, 2021, 15:20:33
Merci pour vos retours !
Je vais essayer d'assombrir le tour comme suggéré... Je crois qu'il me manque juste "le fantôme" qui hante ces lieux ! LOL...
bien , le fantôme avec le bruit ferraillant du boulet avec la chaîne , par contre , pour le tour , ne change rien , ça ne concerne que la page CI qui contraste trop  ;)

Pierre BOURGUIGNON

Je ne changerais rien ou alors, vraiment pas grand-chose !
Peut-être assombrir un peu le coin supérieur gauche qui accroche le regard.
Sinon, c'est super !
Photographie animalière

chymai

Superbe, rien à redire pour moi.

zuiko

C'est un bon décor bien mis en valeur avec ce rythme d'arches, ces fragments d'escaliers démontés d'une gravure d'Escher, un bon traitement N&B qui échelonne bien les valeurs.
Même le côté moderne de l'escalier du fond ne me gêne pas.
La composition et mon sens de lecture font que j'interprète l'escalier ancien comme descendant dans cette cave vers un sombre passé, l'escalier moderne du fond permettant d'en échapper vers un avenir radieux.

RG1945

Citation de: zuiko le Décembre 06, 2021, 18:32:56
C'est un bon décor bien mis en valeur avec ce rythme d'arches, ces fragments d'escaliers démontés d'une gravure d'Escher, un bon traitement N&B qui échelonne bien les valeurs.
Même le côté moderne de l'escalier du fond ne me gêne pas.
La composition et mon sens de lecture font que j'interprète l'escalier ancien comme descendant dans cette cave vers un sombre passé, l'escalier moderne du fond permettant d'en échapper vers un avenir radieux.
tu es un optimiste invétéré
Amicalement  Roger