[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > ESPACE MICRO - Discussions générales

Tout en un Dell ?

(1/10) > >>

PBnet2:
Bonjour, que pensez-vous des "tout en un", notamment Dell pour de la retouche photo sur PSCC de base (presque jamais de calques) ? merci pour vos conseils : https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bureau/inspiron-27-7000-tout-en-un/spd/inspiron-27-7700-aio/cd770007

J'ai pensé remplacer mon vieux portable  par un portable Dell avec un écran 4k externe mais c'est assez cher comme config ! d'où ce tout en un ?

egtegt²:
L'inconvénient des tout en un c'est que quand ton pc est dépassé, tu jettes l'écran avec même s'il est encore bon. Sinon ça marche comme un autre.

PBnet2:

--- Citation de: egtegt² le décembre 07, 2021, 14:37:25 ---L'inconvénient des tout en un c'est que quand ton pc est dépassé, tu jettes l'écran avec même s'il est encore bon. Sinon ça marche comme un autre.

--- Fin de citation ---

Entendu egteg², mais l'écran du tout en un Dell est FHD et non 4K, n'ayant jamais eu d'écran 4K je ne connais pas la différence entre FHD et 4K, sauf les écrans des imac que j'ai déjà vu à la f...mais il est brillant je préfère un écran mat,

nicolas-p:
globalement c'est un "super" portable (tout en 1) mais fixe...

avantage: esthétique (important si dans un salon), place sur le bureau, pas de cable etc... et dimension inaccessible à un portable (27 pouces) et de meilleures performances (ventilation/ composant) à prix égal

inconvénients déjà cités plus haut (les mêmes qu'un portable) quand un truc est cassé: on jette tout.

a vous de voir si c'est pertinent.

le concept est donc intéressant pour ceux qui n'ont pas besoin de portabilité, souhaite un système performant intégré et esthétique (à prix moindre qu'un portable à performances égales) avec le confort d'un fixe  et conscient que la durée de vie sera celle du composant le plus faiblard.

oeufmollet:
Sinon pour avoir une "tour" de toute petite taille et gagner en place par rapport à une classique, il y a les ptis pc type NUC (et autres marques), certains sont quand même assez costauds, il y a toute une gamme de prix.
Franchement, le jour où je change ma tour PC, je risque de passer sur ce type de solution, vu que je ne joue plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique