Bonjour de Belgique

Démarré par ChPrnt, Décembre 08, 2021, 09:11:42

« précédent - suivant »

ChPrnt

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m accueillir sur ce forum ou j espère trouver pleins de bons conseils.  J ai déjà été inscrit sur le forum il y a une douzaine d'années, mais en était vite parti vu le ton discourtois de certains vis-à-vis des nouveaux. 

J ai 52 ans et je pratique la photo depuis une trentaine d'années.  Enfin, je fais « des » photos depuis une trentaine d'années, mais je m aperçois, certes tardivement, que je ne fais pas « de la » photo, en ce sens que je shoote beaucoup (notamment en voyage), mais sans vraie démarche derrière.  C est ce que je vais tenter de changer.  Je pense par contre avoir une bonne technique de base et un « bon œil » (toute proportion gardée).  Je ne suis pas un coupeur de cheveux en quatre et je ne suis pas amateur de mires et de murs de briques 😉

J' ai toujours été équipé en Nikon, et suis passé par le D90, 300, 600, 800, 7000 en second boîtier. J ai fait une infidélité à la marque pendant deux ou trois ans en voulant m alléger et en testant les Fuji xt2et XT20.  Essai non concluant pour ma part.  Je suis donc revenu chez Nikon, avec Z6 et Z7ii plus les optiques Z qui vont bien...

A bientôt

Clic-Clac 51

Bonjour et soit le bienvenu parmi nous ;)

rsp

Bienvenue sur le forum, en espérant que le ton 2021 ne te rebute pas !

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

ChPrnt


Ludo37

Bonjour et bienvenue sur ce forum .
Ludo

Larchi

Bonjour ChPrnt, bien(re)venue parmi nous !
Certains fils sont toujours aussi mal aimables mais on s'en rend compte assez vite et il suffit de ne pas les fréquenter.
Côté animalier c'est très cool en tout cas !