petit rouquin

Démarré par daniel63, Décembre 08, 2021, 17:20:59

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

De belles images...mais un gros plus pour la 29 et sa belle lumière mettant bien en valeur ce p'tit roux
Bravo Daniel
Amicalement Denis ;)

alpha duo

Bonjour Daniel,

J'avais vu une photo isolée ( peut-être "la photo de la semaine" ) et je viens de découvrir la série; un seul mot, EPATANT!!!

Bravo et prends bien du plaisir avec ces écureuils!

Charly 84

Magnifique Daniel,  que du bonheur à regarder tes photos .
Bravo

Nemrod63

Bravo, belle maîtrise de ta technique il faudra que je vienne prendre un cours Daniel !

Seb65

Qu'ils soient terrestres ou aériens, encore de beaux clichés de ces écureuils ! Bravo Daniel !  :)

jmr87

Cette remarquable série m'avait complétement échappé: des images assez extraordinaires qui suscitent l'admiration.

sportif

Magnifique dynamisme  avec ces petits écureuils, un hommage à ce petit animal, bravo 8)
Sportif

urka

Félicitations et merci pour ces magnifiques et exceptionnelles images!
André.

Alfie

Très belles captures en plein saut, magnifiquement maîtrisées !
Alain

daniel63

Merci encore pour votre passage , j'ai arrêté mon affût consacré aux écureuils il y a 2 jours et je vais maintenant les laisser  tranquilles car la saison des amours va commencer si ce n'est pas déja fait.
Je vous mets quand même quelques photos de ce week-end.

33

34

35- le petit voleur enterre son butin

azurnet

Une magnifique suite, bravo et merci à toi et ta petite équipe de rouquins ;) ;) ;)

Clic-Clac 51

Cette 33 est un bien joli portrait saisi dans une belle lumière
Bien vu Daniel
Amicalement Denis ;)

Henrid

La 33 retient également mon attention. L'ensemble de tes séries sont de bonne qualité et agréables à regarder.
Henri

Charly 84

Une très belle suite, la 33 l'emporte  ;)

RR NIKON

Beau bilan, avec des images de qualité.

Seb65

Trois images dans un style bien différent mais tout aussi plaisantes les unes que les autres ! Bravo Daniel !  :)

Charly 84

Une très belle suite  :)

JPM84

Très jolie(s) série(s) un petit plus pour moi aussi pour la 33...

François CHARLES

Très belle image !

Jorel

Belle lumière sur la 33 - Bravo

Philip

daniel63

Je viens de reprendre cette semaine ma saison aux écureuils, après la pose de quelques noix pendant plusieurs jours, j'ai un écureuil qui vient tous les matins vers 8h15 me rendre une petite visite et surtout pour chiper les noix et les mettre à l'abri.

36-une prise au flash car très peu de lumière

37

38-le gourmand revient du supermarché (non ce n'est pas un montage)

HAKEM

daniel63, cette dernière révèle et concrétise ton obstination à obtenir la photo que tu souhaites, tu as tout, de la lumière à la posture, bravo  ;)

Ludo37

Bravo original et bien géré l'affaire !
Amicalement.
Ludo

laurence50100

toujours de belles images avec une touche d'humour, bravo

Jean-Jacques Groult

3 belles images, mais la dernière il fallait la faire ! Bravo Daniel !
Amicalement. JJ