Le portrait d'un oiseau

Démarré par Degi70, Décembre 09, 2021, 16:59:14

« précédent - suivant »

Degi70

Bonjour,
je viens soumettre à vos avis le portrait d'un pouillot véloce.
J'en profite pour remercier encore les intervenants sur le post "il pleut dehors" que je n'ai pas osé faire remonter, mais je ne pensais pas que cet innocent renardeau déclencherait cet échange de posts rageurs.  ???
Merci de vos critiques
amicalement Gilles
Gilles

nanot

Sympa, encore mieux en cadrant plus serré pour moi.... :)
Une suggestion kleenex ,que ma vision bien sûr....A toi de voir...
On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

Citation de: Degi70 le Décembre 09, 2021, 16:59:14
Bonjour,
je viens soumettre à vos avis le portrait d'un pouillot véloce.
J'en profite pour remercier encore les intervenants sur le post "il pleut dehors" que je n'ai pas osé faire remonter, mais je ne pensais pas que cet innocent renardeau déclencherait cet échange de posts rageurs.  ???
Merci de vos critiques
amicalement Gilles
Ne t'inquiète pas : ces règlements de comptes sont endémiques depuis quelques années, et n'ont rien à voir avec les images proposées. Il ne s'agit que de batailles d'égos surdimensionnés, d'aigreurs intenses, de bêtise crasse, et/ou de provocations gratuites à coups de multiples pseudonymes plus ou moins anonymes. Et le reste des membres du forum essaie de survivre dans tout ce fatras.

A part ça, elle est bien sympa ta photo. La branche en bas à gauche et la trace sombre en haut à droite me gênent un peu, mais en enlevant tout, ça fait trop déshabillé. Équilibre pas évident...

Lucky49

Image très agréable en l'état pour moi, je tamponnerai juste le petit bout de branche haut/droite ;)
Luc

salamander

Citation de: Lucky49 le Décembre 09, 2021, 18:16:58
Image très agréable en l'état pour moi, je tamponnerai juste le petit bout de branche haut/droite ;)
Je suis du même avis.

Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Pareil  ;)

Clic-Clac 51

Même ressenti que Luc
Denis ;)

Degi70

Merci à vous  tkosak, Lucky49, salamander,  agl33 de vos appréciations, merci nanot de ta proposition intéressante, mais je préfère conserver les branches et leurs bourgeons printaniers. ;)
Pour ce qui est de la branche en haut à droite, il ,est bien évident que j'aurais du la supprimer  >:(. Ce sera fait rapidement
Puis je vous en proposer une autre?

Amicalement Gilles
Gilles

Lucky49

Nettement en dessous pour moi pour trois raisons:
- Pas sûr que la map soit sur l'œil
- Autant les branches donnaient un aspect graphique sur la première autant je trouve qu'ici la partie droite est plutôt fouillis
- La branche en avant du bec de l'oiseau me semble assez gênante.
Juste mon avis bien sûr...  ;)
Luc

Degi70

Citation de: Lucky49 le Décembre 10, 2021, 13:22:18
Nettement en dessous pour moi pour trois raisons:
- Pas sûr que la map soit sur l'œil  ;)
Bien vu, mais pas loin hein ? Mais bon c'est un oiseau plutôt vif encore que je trouve qu'ils ont été bien coopératifs ce jour là.  :D
Après, les branches... oui peut-être celle devant le bec sinon ces bourgeons annonçant le printemps me plaisent bien, mais bon, c'est ma vision hein?
AMicalement Gilles
Gilles