NB pour avis

Démarré par philou_m, Novembre 16, 2021, 18:15:39

« précédent - suivant »

philou_m

une joueuse de tennis de table en NB
Merci

zuiko

Citation de: philou_m le Novembre 16, 2021, 18:15:39
une joueuse de tennis de table en NB
Merci

Joli sourire, (a-t-elle gagné ?).
Le bras gauche me semble un peu trop moignon, c'est d'autant plus dommage qu'il tenait peut-être la raquette ce qui aurait un peu mieux caractérisé la photo.
(Nota : je pratique le tennis de table assidument)

PS : oups : bis repetita avec mon camarade.

Patlaine

Pas mieux que les copains ;)
Zut ! Encore une photo ratée !

philou_m

merci pour vos avis
je vous rejoins totalement pour le bras gauche. Quant au traitement NB, je débute et vos avis sont importants.

salamander

Une portrait très honorable à mes yeux, tu as réussi à capter une attitude spontanée...ce joli sourire est naturel et dégage même une certaine pudeur.

Le traitement me parait bon, sans fioritures, je regrette juste un coté un peu "numérique" que j'ai l'habitude de casser avec un peu de grain.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

philou_m

Citation de: salamander le Novembre 17, 2021, 08:55:06
Une portrait très honorable à mes yeux, tu as réussi à capter une attitude spontanée...ce joli sourire est naturel et dégage même une certaine pudeur.

Le traitement me parait bon, sans fioritures, je regrette juste un coté un peu "numérique" que j'ai l'habitude de casser avec un peu de grain.

merci
du grain, il y en a : 1600ISO avec 1D MKIII. La réduction à 1000px l'a gommé me semble t-il

egtegt²

Citation de: philou_m le Novembre 17, 2021, 15:26:28
merci
du grain, il y en a : 1600ISO avec 1D MKIII. La réduction à 1000px l'a gommé me semble t-il
C'est pas du grain c'est du bruit, ça peut parfois ressembler mais en général c'est très différent.

philou_m

Je vous en propose une seconde

egtegt²

Le N&B est superbe sur celle-ci. Par contre le cadre noir est un peu trop visible à mon goût.

philou_m