Le hameau

Démarré par brunotroussier, Décembre 12, 2021, 15:52:39

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour avis.
Merci.
Bruno
Bruno38

agl33

labat

J'aime cette prise qu'il me semblait avoir déjà vu...une belle photo.

tkosak

Tu crèches aux Arnauds?

Opticien

je ressens très fortement cette photo
même sentiment lorsqu'étant enfant et me promenant en vacances avec mon père, nous découvrions des hameaux dont j'essayais d'imaginer la vie de leurs rares habitants...........

salamander

Il me semble que tu l'avais proposée en couleur (l'autre aussi, avec la meule, si je ne m'abuse), je trouve cette version n&b efficace ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

brunotroussier

Merci a tous pour vos reponses.
Je n avais pas encore poste celle ci qui est prise en sortant du hameau des Arnauds.
J avais poste une en couleur qui etait prise plus bas en descendant le chemin avec la meule de bois et une autre aussi avec a cheminee  qui fume en N et B .
J aime l atmosphere de ces images : flocons de neige  ou pluie, fumee de cheminee dans un brouillard a couper au couteau, maisons en pierre, sentier solitaite, ...
Voila un brin nostalgique!
Merci.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Une image intéressante, pouvant raconter de multiples micro-histoires à elle seule.
Graphiquement plutôt forte.
Pas sûr cependant qu'elle se suffise à elle-même.
Même si de la part de Bruno on sait qu'elle s'intègre dans une démarche de fond sur l'environnement Matheysin.

brunotroussier

Merci à Seb Cst pour son avis éclairé.
Il manque effectivement une vie à ce hameau sur ce sentier. Ce n'est pas souvent qu'il passe quelqu'un dessus ! Il va falloir encore y retourner.
Bruno
Bruno38