Mes Fous

Démarré par Lautla, Décembre 12, 2021, 17:28:45

« précédent - suivant »

alpha duo

Très belle prise en contre-jour, beaucoup de détails et fond adapté.
J'aime ; amitiés, Alain.

Charly 84

J'aime beaucoup la dernière  ;)

Clic-Clac 51

Bravo...une image bien exposée
Sur fond clair...elle me va bien
Amicalement Denis ;)

Larchi

C'est très beau ce fou en contre plongée, tout en détail et en niveaux de blanc. Bien vu !

Berzou

C'est une façon astucieuse de compenser la sous exposition chronique des oiseaux dans le ciel, Bravo !
Je m'y essaierai...

Seb65

Superbe cette dernière !  :)

etsocal

Citation de: Seb65 le Juillet 27, 2022, 22:05:08
Superbe cette dernière !  :)

Entièrement d'accord avec Seb. ;)
Michel

Lautla

Merci beaucoup agl33, zakzok, ChrisC06, alpha duo, Charly 84, clic-clac 51, Larchi; Berzou, Seb65 et estocal.

Lautla

2022- 16 Même genre mais tentative en blanchissant un peu plus le ciel

agl33

Belle sur fond blanc aussi

ChrisC06

Wouhaou ! Je l'aime beaucoup celle-ci... le fond blanc lui va très bien, je trouve...  ;)
Chris

Seb65

C'est réussi pour moi ! Bravo !  :)

Larchi

Oui, pour moi aussi ça fonctionne parfaitement, et complète bien la précédente.

Clic-Clac 51

Très belle image...Bravo, beau boulot
Amicalement Denis ;)

zakzok

Peut-être encore plus jolie que la précédente ! Bravo  8)

alpha duo

Bonjour Lautla,

Très belle aussi; le cadrage est plus original mais je préfère la précédente. Des goûts et des couleurs...

Amitiés, Alain.

jmr87

Quelle formidable image 2022: sur ce fond blanc, je la trouve extra. Toute mon admiration.

urka

Deux excellentes images!
André.

sportif

Cette 15 était déjà fort belle et je trouve cette dernière 16 encore plus agréable , outre la netteté et la pose j'y trouve un petit côté esthétique en plus  8)
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Charly 84

Oui, pour moi aussi ça fonctionne parfaitement, et complète bien la précédente.

+ 1 Bravo

etsocal

J'avais beaucoup apprécié la précédente mais peut-être plus encore cette dernière. (Après avoir gommé la "tache" grisâtre dans le coin supérieur droit  :D).
Michel

Jorel

Bien belle captation cette dernière par dessous (tout en douceur et précision) Bravo

Philip

Lautla

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires agl33, ChrisC06, Seb65, Larchi, Clic-Clac 51, zakzok, alpha duo, jmr87, urka, sportif, Charly 84, estocal et jorel.

Citation de: etsocal le Août 02, 2022, 00:35:21
J'avais beaucoup apprécié la précédente mais peut-être plus encore cette dernière. (Après avoir gommé la "tache" grisâtre dans le coin supérieur droit  :D).
Tu as parfaitement raison pour le ciel. Je n'ai pas pour habitude de fortement retoucher mes photos et j'ai rencontré pas mal de problèmes avec cette dernière. Des vidéo/tutos, des heures pour trouver comment faire et faire pour une nouvelle version du ciel.

2022-16-bis

Ludo37

Ah oui superbe ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Henrid

C'est tout bon pour moi.  :)
Henri