Mes Fous

Démarré par Lautla, Décembre 12, 2021, 17:28:45

« précédent - suivant »

jmlaf

C'est un grand plaisir de revenir se promener sur ce file , toujours de superbes prises encore bravo et merci pour ce partage !!
Jean-marc

photographe33

Superbe !
Un beau dynamisme figé et éthéré
Amicalement, Jean claude

phissou

Très belle image effectivement!
Philippe

Jorel

Belle dernière captation - Bravo

Philip

urka

Superbe, cette dernière!
André.

Lautla

Houla  ;)

Merci beaucoup RR NIKON, zakzok, Clic-Clac 51, jmlaf, photographe33, phissou, Jorel et Urka, ça fait plaisirs

Larchi

Les deux dernières, dans deux approches picturales bien distinctes, me plaisent de manière égale.
Bravo !

Henrid

Le flou de mouvement est conservé tout en conservant la netteté sur la tête. Bravo
Henri

sportif

saisi à un très bon moment dans son vol pour nous offrir cette attitude folle d'esthétique, bravo 8)

etsocal

Un super coup de cœur admiratif pour la photo 2206-13 qui est sublime, j'adore!!!!

Mais la suivante, fort différente, ne serait-ce que par son dynamisme est aussi fort plaisante.

Un grand bravo. :) 8)
Michel

Jedfou

Très réussies ces deux dernières images. Bravo  :)

Lautla

Merci beaucoup pour vos commentaires Larchi, Henrid, sportif, estocal et Jedfou, ça fait plaisir.

Lautla

Je continue le développement mais comme j'ai quand même beaucoup de "redites" je vous les épargnes.

2206-15 Nouvel essais de High Key, j'ai essayé de profiter d'un passage de nuages blancs : +2.3 IL à la prise de vue que j'ai porté à ± 2.6 au développement dans LR. Un petit coup de tampon pour terminer sur un léger et petit trou de ciel bleu qui faisait vraiment tâche ;)

zakzok

Quelle belle matière/texture sur le plumage, c'est super détaillé, bravo  8)

ChrisC06

J'ai découvert ce fil, juste maintenant... impossible de sortir avant d'avoir tout regarder !
En plus, sur chaque page, je me suis dit "Ooh ! Celle-ci est la meilleure" mais elles le sont toutes !
Bref... c'est juste magique...  ;)
Chris

alpha duo

Très belle prise en contre-jour, beaucoup de détails et fond adapté.
J'aime ; amitiés, Alain.

Charly 84

J'aime beaucoup la dernière  ;)

Clic-Clac 51

Bravo...une image bien exposée
Sur fond clair...elle me va bien
Amicalement Denis ;)

Larchi

C'est très beau ce fou en contre plongée, tout en détail et en niveaux de blanc. Bien vu !

Berzou

C'est une façon astucieuse de compenser la sous exposition chronique des oiseaux dans le ciel, Bravo !
Je m'y essaierai...

Seb65

Superbe cette dernière !  :)

etsocal

Citation de: Seb65 le Juillet 27, 2022, 22:05:08
Superbe cette dernière !  :)

Entièrement d'accord avec Seb. ;)
Michel

Lautla

Merci beaucoup agl33, zakzok, ChrisC06, alpha duo, Charly 84, clic-clac 51, Larchi; Berzou, Seb65 et estocal.

Lautla

2022- 16 Même genre mais tentative en blanchissant un peu plus le ciel

ChrisC06

Wouhaou ! Je l'aime beaucoup celle-ci... le fond blanc lui va très bien, je trouve...  ;)
Chris