Au fond du couloir à gauche...

Démarré par labat, Décembre 13, 2021, 11:51:51

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel,  merci.

salamander

Très bien ;)

A mon sens, il ne faut surtout pas chercher à redresser ici, le déséquilibre est intéressant.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Citation de: salamander le Décembre 13, 2021, 11:53:27
Très bien ;)

A mon sens, il ne faut surtout pas chercher à redresser ici, le déséquilibre est intéressant.
De toute façon, tu t'en doutes, je ne saurai pas le faire...donc je laisse. Merci de ton avis.

Monsieur

Je trouve cela excellent. il y a un petit côté oppressant.
Puis-je demander où cela a été pris ?

blibli

J'aime vraiment bien.
Tu es en forme pour le moment. :)
oeil de berger,coeur d'agneau

RG1945

Bonjour les claustrophobes, oppressant est le mot.
Amicalement  Roger

Verso92

tkosak

Moi aussi j'aime bien.
edit : ce n'est pas qu'une jolie photo, mais bien plus!

labat

Merci de vos visites je répondrai à M et à tous en signalant que la chose n'est pas laide ou si elle l'est il en est de nécessité naturelle. C'est l'accès à un poste d'observation des marais une passerelle en bois qui mesure ainsi pas loin de 500 mètres,  ou les "piétons" sont isolés par ce couloir des oiseaux (pour préserver les oiseaux des piétons promeneurs). Il faut un kilomètre de marche avant d'arriver à cet départ de passerelle donc tous n'y vont pas ! Quand vous arrivez au bout de votre passerelle...vous êtes au milieu des marais en ce poste d'observation...loin de tout et proche de l'essentiel. Les hommes ici ont bien travaillé.

nanot

Intéressantes et réussies les deux.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Décembre 13, 2021, 11:53:27
Très bien ;)
Tout pareil...je prends telle quelle
Denis ;)

RG1945

Amicalement  Roger

zuiko

Structure "carcérale" intéressante mais ce qu'il te manque c'est un mec qui regarderait l'extérieur en se haussant un peu pour atteindre de l'œil un trou de nœud qui aurait sauté dans la palissade.
;)