Hors saison

Démarré par salamander, Décembre 13, 2021, 19:32:02

« précédent - suivant »

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

https://www.youtube.com/watch?v=5t2V3w2gyHI

Sinon, j'accroche pas trop... manque quelque chose, mais je ne saurais dire quoi.

macarel12

j accroche bien à cette photo .le côté graphique des pieds de chaises,en une sorte de méli mélo. les couleurs assez pastel qui amènent une certaine  ambiance.

Monsieur

Citation de: martin57 le Décembre 13, 2021, 20:04:01
Pas trop hors saison, après oui il manque quelque chose pour rentrer dans l'image.

Les chaises, banderoles et guirlandes sont encore là. Ca ne fait effectivement pas très hors saison.

salamander

Merci pour ces retours.

J'ai plutôt le même sentiment...sur place je n'ai pas réussi à trouver de meilleure approche... certains jours elle me plaît, d'autres pas....

Citation de: Monsieur le Décembre 13, 2021, 21:52:47
Les chaises, banderoles et guirlandes sont encore là. Ca ne fait effectivement pas très hors saison.

Bah... je peux te dire que j'ai pas lâché ma doudoune... ;D

zuiko

Citation de: salamander le Décembre 13, 2021, 23:01:20
certains jours elle me plaît, d'autres pas....

Je pense que c'est un peu le sentiment général...
Il n'y a personne mais à part ça le hors saison n'est pas flagrant vue l'ambiance ensoleillée car il n'y a pas de thermomètre dans le champ ;)
Je connais ce genre de déclenchement impulsif sur coup de cœur visuel mais de retour à la maison, la photo a du mal à passer l'éditing.
Ou alors faut voir dans le cadre d'un série où elle trouverait peut-être sa place.
Vise le repêchage pour celle-ci ;)

egtegt²

Perso j'enlèverais du bas qui est vraiment trop éteint ... mais du coup ça irait carrément à l'encontre de ton titre.

blibli

Je suis sensible à ces couleurs magnifiques de la mer et du ciel. La bouée rouge vient relever le tout et est au bon endroit.
Pour le reste, je ne suis pas emporté par le sujet, mais je comprends que tu t'y accroches.

Merci pour le N&B. Je n'ai pas voulu faire remonter en te répondant.
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Merci pour ces quelques avis...

On peut laisser couler ce cliché raté ;) :)