Avis sur les Raw compressé Sony

Démarré par Hulotphoto, Décembre 13, 2021, 16:54:12

« précédent - suivant »

tbjm

#125
Citation de: Christophe NOBER le Décembre 19, 2021, 09:16:08
C'est le biais de certains doudoumaniaques 🤗

S'attacher aux perfs théoriques de leur marque sans réaliser que pour eux elles sont inutiles parce que la photo , ils n'en font pas ...
ah voilà son petit copain. Vous etes pacsés  ?

Allez y polluez ce fil c'est votre marque de fabrique. Ce que doppel a dit ici est faux point barre

tbjm

Citation de: doppelganger le Décembre 19, 2021, 09:16:44
Tu connais quoi du "BIF", à part tes lectures du magazine chasseur d'images ?

je l'ai lu dans nat'images pas chasseur d'images mais pour ca faut savoir lire. Il y a des cours a l'UP vous pouvez y aller en couple

doppelganger

Citation de: tbjm le Décembre 19, 2021, 09:20:16
je l'ai lu dans nat'images pas chasseur d'images mais pour ca faut savoir lire. Il y a des cours a l'UP vous pouvez y aller en couple

Peu importe la source de l'information. Tes discours sont basés sur une expérience / pratique proche du zéro absolu.

Le fait est que tu t'es levé du mauvais pied ce matin et grognon, tu es venu ici pour (tenter) de me tacler. Le truc, c'est que t'as pas la capacité de le faire, sinon de te prendre un retour de manivelle, comme à chaque fois.

tbjm

Citation de: doppelganger le Décembre 19, 2021, 09:25:17
Peu importe la source de l'information. Tes discours sont basés sur une expérience / pratique proche du zéro absolu.

alors que toi tu as beaucoup d'expériences mais tu ne sais toujours rien et tu n'as pas évolué

Citation de: doppelganger le Décembre 19, 2021, 09:25:17
Le fait est que tu t'es levé du mauvais pied ce matin et grognon, tu es venu ici pour me tenter de me tacler. Le truc, c'est que t'as pas la capacité de le faire, sinon de te prendre en retour de manivelle.

tu crois tout savoir sauf que comme ce que tu dis sur ce fil: c'est tout faux. La manivelle t'a cassé les genoux et tu essayes de te relever comme tu peux.
Tout ce que tu dis ici est faux point barre

doppelganger

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 19, 2021, 09:16:08
C'est le biais de certains doudoumaniaques 🤗

S'attacher aux perfs théoriques de leur marque sans réaliser que pour eux elles sont inutiles parce que la photo , ils n'en font pas ...

Exactement.

Que l'on vienne raconter que le compressé avec perte (de Sony), apporte un gain significatif au niveau du poids des fichiers et que les contraintes (qui sont celles des boitiers Sony) sont personnellement acceptable, c'est tout à fait entendable. Tout aussi entendable que le stockage n'est pas vraiment une contrainte. Après, chacun voit midi à sa porte.

Mais pour le restant, faudrait voir à poser les pieds sur terre, à un moment.

tbjm

Citation de: doppelganger le Décembre 19, 2021, 09:31:03
Exactement.

Que l'on vienne raconter que le compressé avec perte, apporte un gain au niveau du poids des fichiers et que les contraintes (qui sont celles des boitiers Sony) sont personnellement acceptable, c'est tout à fait entendable. Tout aussi entendable que le stockage n'est pas vraiment une contrainte. Après, chacun voit midi à sa porte.

Mais pour le restant, faudrait voir à pauser les pieds sur terre, à un moment.

pause ou vitesse  ;D  tu devrais en faire des pauses au lieu de raconter toutes ces conneries

doppelganger

Citation de: tbjm le Décembre 19, 2021, 09:31:38
pause ou vitesse  ;D

T'as aucune pratique de la photo et pas l'once d'une expérience significative en la matière mais pour ce qui est de bricoler, tu sembles avoir du talent.

tbjm

Citation de: doppelganger le Décembre 19, 2021, 09:35:02
tu sembles avoir du talent.

ce qui te fait défaut, tu devrais acheter un autre boitier pour compenser, une chambre ? peut etre que tu arriverais a faire de vraies photos avec.

La suite est connue, tu vas sortir tes insultes et toi et Nober allez pleurer a la modération pour effacer les posts. Mais ca ne change rien tout ce que tu as dit ici sur les RAW Sony est faux

doppelganger

Citation de: tbjm le Décembre 19, 2021, 09:36:54
ce qui te fait défaut, tu devrais acheter un autre boitier pour compenser, une chambre ? peut etre que tu arriverais a faire de vraies photos avec

Je ne désespère pas voir un jour les individus dans ton genre comprendre que ce genre d'attaque personnelle ne les mèneront nul part, sauf à passer pour des petits rageux et se discréditer toujours un peu plus.

tbjm

Citation de: doppelganger le Décembre 19, 2021, 09:45:17
Je ne désespère pas voir un jour les individus dans ton genre comprendre que ce genre d'attaque personnelle ne les mèneront nul part, sauf à passer pour des petits rageux et se discréditer toujours un peu plus.

par contre je n'ai aucun espoir pour toi ton seul crédit c'est de remplir tes journées en postant sur des forums. Mais ca ne change rien tout ce que tu as dit ici sur les RAW Sony est faux

doppelganger

Citation de: tbjm le Décembre 19, 2021, 09:48:45
par contre je n'ai aucun espoir pour toi ton seul crédit c'est de remplir tes journées en postant sur des forums

Venant d'un frustré qui vit la photo par procuration, au travers de ses lectures sur le forum chassimages, tu comprendras que tes espoirs sont le dernier de mes soucis.

tbjm

Citation de: doppelganger le Décembre 19, 2021, 09:51:31
tu comprendras que tes espoirs sont le dernier de mes soucis.

j'imagine bien vu tous les soucis que tu as. L'UP fait des cours pour adulte, les clubs photo peuvent essayer de t'aider.

doppelganger

Citation de: tbjm le Décembre 19, 2021, 09:53:53
j'imagine bien vu tous les soucis que tu as. L'UP fait des cours pour adulte, les clubs photo peuvent essayer de t'aider.

Le seul souci ici, c'est toi et le pire, c'est que tu ne t'en rends même pas compte. Chienne de vie, hein ;)

Par contre, je vais devoir t'abandonner. Faut que je prépare mon sac photo.

La bise, l'ami et prend soin de toi  :-*

tbjm

Citation de: doppelganger le Décembre 19, 2021, 09:56:19
Le seul souci ici, c'est toi et le pire, c'est que tu ne t'en rends même pas compte. Chienne de vie, hein ;)

le souci ici c'est que tout ce que tu racontes est faux

stringway

Bon les gamins, c'est pas bientôt fini votre concours pour savoir qui a la plus grosse ?
C'est marrant cinq minutes; après ça use... 😒

agl33

Citation de: stringway le Décembre 19, 2021, 10:18:00
Bon les gamins, c'est pas bientôt fini votre concours pour savoir qui a la plus grosse ?
C'est marrant cinq minutes; après ça use... 😒

Et encore v92 n'intervient plus  ;)

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

efmlz

elle doit rigoler doucement en lisant toutes ces chamailleries  ;D
i am a simple man (g. nash)

Verso92

Citation de: efmlz le Décembre 19, 2021, 14:01:19
elle doit rigoler doucement en lisant toutes ces chamailleries  ;D

Le modérateur est en week-end (voir les premières pages de la section "critique" pour en être convaincu).

Retour lundi.

doppelganger

Citation de: Verso92 le Décembre 19, 2021, 14:41:14
Le modérateur est en week-end (voir les premières pages de la section "critique" pour en être convaincu).

Retour lundi.

Oula, effectivement ! Y'en a un inscrit depuis le 14/12/2021, 11:00:53 (compte secondaire, sans l'ombre d'un doute) qui est parti (perché même) tambour battant.

Edit : j'avais pas vu tous les fils nouveaux. C'est pire que ça  :o

Verso92

Citation de: doppelganger le Décembre 19, 2021, 14:55:56
Oula, effectivement ! Y'en a un inscrit depuis le 14/12/2021, 11:00:53 (compte secondaire, sans l'ombre d'un doute) qui est parti (perché même) tambour battant.

C'est Alex (bien connu sur ce forum)...

doppelganger


agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 19, 2021, 14:41:14
Le modérateur est en week-end (voir les premières pages de la section "critique" pour en être convaincu).

Retour lundi.

Encore raté, le ménage a été fait  ;D ;D ;D
Quand on sait pas.................

chymai

Bin non t'es toujours là crétin!
D'ailleurs tu es passé à la moulinette aussi,voir le fil sur les montres!!!!! ;D ;D ;D

agl33

#149
Citation de: chymai le Décembre 19, 2021, 19:21:28
Bin non t'es toujours là crétin!
D'ailleurs tu es passé à la moulinette aussi,voir le fil sur les montres!!!!! ;D ;D ;D

Vous êtes allés pleurer à la modération surement, la délation c'est une seconde nature chez vous,  au moins maintenant je sais d'où cela vient, je
n'aimerais pas être votre voisin   >:D