Pandora's slug

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 11, 2021, 18:40:27

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Ah oui le titre de la dernière notamment, parlera aux fans de jeux vidéo old school cultes...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Un plus pour la posture et l'éclairage de la dernière.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

heu.... c'est quoi ?  ??? ???
là je sèche  :D  ;)
Menacé mais libre...

DaveStarWalker

Citation de: cyril17 le Décembre 11, 2021, 19:25:51

Tout est dans le titre 😉

C'est une paréidolie du matin devenue une paréidolie du midi 😇😁
"Age quod agis..." ^_^

cyril17

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 11, 2021, 19:37:31
Tout est dans le titre

C'est une paréidolie du matin devenue une paréidolie du midi
Ah...
Menacé mais libre...

labat

Je sèche aussi...pas grave je suis vieux, mais j'aime le graphisme. j'aime la compos.

DaveStarWalker

Slug = limace.

Paréidolie = processus survenant sous l'effet de stimuli visuels ou auditifs, portant à trouver une forme familière dans un paysage, un nuage, de la fumée, une tache d'encre, etc., une voix humaine dans un bruit, ou des paroles dans une chanson ou un discours prononcés dans une langue qu'on ne comprend pas. (wiki).

Sinon j'avais expliqué le pourquoi et le comment dans le 1er fil (voir lien du 1er message). 😉

Ici c'est une suite, faite après une promesse (refaire une série un peu plus "proprement").

C'est bien entendu tout simple, tout bête, enfantin. 👍
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: cyril17 le Décembre 11, 2021, 19:25:51

Je viens de capter (peut être), pour le jeu vidéo ?

Metal Slug (et toutes ses suites). Neo Geo. Culte.

Par contre, aucun rapport avec la thématique des photos présentées ici. Juste, c'est un clin d'œil à notre esprit d'enfant, par un grand enfant toujours ado (bon... 44 ans... 😅).
"Age quod agis..." ^_^

DOMDOM49

Pas convaincu ni par tes angles de pdv (dessus "l'animal") ni par ta gestion de la pdc ...

Si il faut choisir, je prends la seconde mais je me passerais alors du trait rouge en "non-harmonie" avec le reste (pour moi bien sûr)

juste un avis

DaveStarWalker

Merci pour ton avis et je suis ouvert aux suggestions 😉

Pour moi ces photos sont sans enjeu : vite fait, vite pris. Je peux les refaire indéfiniment.

Que proposes-tu ? Et je tentes 👌👍

PS : le "décor" c'est un plateau repas. 😅
"Age quod agis..." ^_^

DOMDOM49

Mes propositions sont en sous-entendus dans mon message précédent ...ce n'est pas à moi (le spectateur) de dicter "ma" vision de ta photo mais à toi de tenir compte (ou pas) de ma remarque par rapport à ce que 'toi' tu veux montrer  ;)

bon dimanche

yaquinclic

Salut DaveStarWalker

Je trouve que la V3 est plutôt abouti.

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 12, 2021, 10:06:02
Pour moi ces photos sont sans enjeu : vite fait, vite pris. Je peux les refaire indéfiniment.

Il ne faut pas s'étonner qu'elles soient vite zappée, vite oubliée par le lecteur.

Citation de: DOMDOM49 le Décembre 12, 2021, 10:11:28
Mes propositions sont en sous-entendus dans mon message précédent ...ce n'est pas à moi (le spectateur) de dicter "ma" vision de ta photo mais à toi de tenir compte (ou pas) de ma remarque par rapport à ce que 'toi' tu veux montrer  ;)

Salut double DOM

J'en connais au-moins deux qui pourraient coller cette réflexion au bas de leurs écrans. Une fois compris, ils percevront les différents avis de façon plus apaisé, ils se reconnaîtront..., peut-être..., ou pas.

A+ ;)

DaveStarWalker

Citation de: DOMDOM49 le Décembre 12, 2021, 10:11:28

bon dimanche

Re, enfin un peu de temps pour répondre.

PDC longue, tu voudrais que je ferme ? (là ça doit être du f8 si je me souviens. 🤔).

Moi par contre, j'aime les pdc courtes mais pourquoi pas. 😉

OK pour la ligne rouge, c'est simple... 👌
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Tu n'as pas fait un essai avec le papier retourné au-dessus  de la bestiole, ne laissant passer que la tête?
oeil de berger,coeur d'agneau

DaveStarWalker

Citation de: blibli le Décembre 14, 2021, 22:22:14
Tu n'as pas fait un essai avec le papier retourné au-dessus  de la bestiole, ne laissant passer que la tête?

Pourquoi pas, si cela tient. Bonne idée 👌👍

Et là cela sera Pandora's Snail 🐌
"Age quod agis..." ^_^