Le Pilou

Démarré par Bernard34, Décembre 18, 2021, 17:06:02

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite pour voir !
Merci pour vos retours éventuels ;)

RG1945

Homme libre, toujours tu chériras la mer.
j'aime ton image, le cadrage. peut être un NB plus contrasté?
Amicalement  Roger

Lucky49

Hello Bernard,

Je suis assez tenté par un carré bas pour laisser l'imagination construire la scène amorcée par le dessin...
Luc

Bernard34

Merci a vous  c'était ma première idée Luc j'ai pensé que c'était trop restrictif ;)

DOMDOM49

Je trouve ça réussi ...peut-être un plus de contraste ? Il me semble qu'il n'y a pas de "noir" dans l'image (ton tirage te dire "merci"  :))

bonne soirée

Bernard34

Merci mon bon double Dom

blibli

Réussie pour moi aussi , mais je tamponnerais "Clairefontaine" qui vole la vedette au dessin.
oeil de berger,coeur d'agneau

tkosak

Le traitement me semble un peu "mou du genou". Sinon, oui, cette image va bien. Le boute de mur coin inf. gauche me taquine un peu l'œil, mais pas bien grave.

Clic-Clac 51

Citation de: tkosak le Décembre 19, 2021, 09:21:21
Le traitement me semble un peu "mou du genou". Sinon, oui, cette image va bien. Le boute de mur coin inf. gauche me taquine un peu l'œil, mais pas bien grave.
Un peu le même sentiment
Denis ;)

Bernard34

Citation de: passionpourlaphoto le Décembre 19, 2021, 12:13:39
Fait attention cliccliac est une cochonne elle ne te l'as pas certainement dit ;) vilaine
je n'ai insulté personne ... et je demande que l'on insulte personne sur mes fils ;)

Bernard34

Une version plus contrastée

Eryk

Bien mieux cette dernière, néanmoins je tamponnerais les marques des vêtements.

Ce n'est qu'une suggestion cordiale bien sûr, pour cette belle image.

Pichoun

Pour moi c'est tout bon, griffonnant de temps en temps, cette photo me parle.

(Mais comme le suggère Eryk, je tamponnerais les marques)😉

Nikon Nissoumi

Je regrette la coupe basse de l'image rendue inévitable par la volonté d'inclure le paysage en partie supérieure.
Pas évident à photographier ce monsieur ainsi collé contre ce mur (pour se protéger des éléments, je suppose ?)