Du bleu.

Démarré par vernhet, Décembre 21, 2021, 10:35:04

« précédent - suivant »

vernhet

.

egtegt²

J'aime beaucoup la géométrie de la photo, par contre le traitement me semble perfectible. J'ai l'impression qu'il est un peu dur, peut-être à cause de la lumière mais c'est aussi peut-être à cause de la conversion au format forum.

Aurel110

desolé, la PDV ne me dit rien du tout .... le cadrage est pour moi à revoir dsl ....

salamander

J'aime bien, tout en trouvant que l'architecture de la bâtisse donne à l'image un côté"pataud", mais tu n'y peux rien...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

macarel12

désolé,l image ne me parle pas trop par contre l estafette  ne demande qu'à être  restaurée.

blibli

Couleur et sujet intéressants.
Comme la sensation  que l'image a été fortement redressée et que sa géométrie en a pris un coup. Mais je me trompe peut-être
oeil de berger,coeur d'agneau

vernhet

Citation de: blibli le Décembre 22, 2021, 13:16:31
Couleur et sujet intéressants.
Comme la sensation  que l'image a été fortement redressée et que sa géométrie en a pris un coup. Mais je me trompe peut-être
Ben non, j'ai pas touché à la géométrie. Mais je comprends que les murs de guingois de la bâtisse peuvent faire penser à une tentative de redressage...ratée!

Maagma

Véhicule, bâtiment, terrain, tout est délabré et c'est bien capté avec ce ciel bleu qui met de la joie dans cet ensemble, bonne prise.
:)
Le temps qui passe en photo.