supprimer outil curseur

Démarré par daffy, Décembre 28, 2021, 16:35:09

« précédent - suivant »

daffy

comment supprimer un outil curseur dans capture one pro 22

tenmangu81

Mais encore ? Qu'est-ce qu'un outil curseur ? La flèche de sélection ? Si c'est seulement ça, il suffit de changer d'outil  ;)

daffy

il s'agit de l'outil dessiner annotation que je ne veux pas dans les outils curseurs
si je fais personnaliser cela déplace toute la barre d'outil curseur dans la "réserve" d'outil
je parle de celle qui se trouve tout en haut et non celles que l'on a généralement à gauche de l'interface

gibus

A priori il s'agit d'un bloc d'outils indivisible, il faudra donc l'accepter tel quel et juste ignorer ceux dont vous n'avez pas besoin.

daffy

mais il me semble que je l'ai rajouté en voulant le placer juste à côté à l'extérieur du bloc d'outil curseur et il s'est mis dans le bloc!!

gibus

Il y a l'outil "Dessiner Annotations" qui fait partie du bloc (et inamovible) et l'outil "Annotations", qu'on peut placer ou on veut, et qui permet de visualiser ou pas les annotations (mode on/off).

daffy

Citation de: gibus le Décembre 28, 2021, 18:25:48
Il y a l'outil "Dessiner Annotations" qui fait partie du bloc (et inamovible) et l'outil "Annotations", qu'on peut placer ou on veut, et qui permet de visualiser ou pas les annotations (mode on/off).
ok merci c'est donc inamovible le fil est clos
encore grand merci