Bon, tu y es arrivé, finalement... ;-)
Quelques défauts, quand même... outre celui relevé par Gérard B., il y a des immeubles qui gagneraient à être mieux redressés (en haut à gauche, par exemple).
Sinon, pas certain que l'extrême gauche du panorama soit justifié (et l'arbre sombre fait dissonance ?).
J'en ai terminé au final, mais ai renoncé à apporter les corrections de niveaux initialement envisagées ... ! Peut-être le sous-traitant qui réalisera l'impression sera-t-il en mesure d'apporter une amélioration sur cet aspect.
J'ai eu plus de travail à redresser les verticales en partie gauche en effet, et si j'avais poursuivi au point de les rendre parfaites à l'extrémité, elles auraient commencé à inverser leur inclinaison sur la gauche, plus à droite dans le panorama, et notamment dans la cité fortifiée. C'est donc la limite de mes capacités d'intervention !
L'arbre sombre de gauche contraste en effet fortement avec celui de l'extrémité droite, mais en même temps (Emmanuel sors de ce corps !) les deux constituent les limites gauche et droite du panorama visible depuis le point d'observation et il me semblait intéressant de les maintenir à titre de repères.
Ceci dit, la maison de gauche venant de se vendre, le nouveau proprio à carrément rasé cet arbre du côté gauche !
Je partage aussi ton opinion sur le faible intérêt de cette extrémité gauche du pano (excepté le fait de représenter le visible de manière exhaustive), et m'interroge sur l'opportunité de la maintenir (la supprimer présenterait accessoirement l'avantage de réduire le coût de l'impression !) ...
Merci encore pour ces retours :-)