Promos Canon 2022

Démarré par arwed, Octobre 21, 2022, 12:31:01

« précédent - suivant »

arwed

Bonjour, j'envisage sérieusement un retour au Rouge.
J'aimerais savoir si qqun aurait une information concernant des promos en fin/début d'année?
Actuellement il y a une offre pour certains étudiants avec par ex 500€ de remboursement sur le R5.
Merci

Pixels.d.Argent

Attention, l'offre pour les étudiants n'est valables que si ceux ci sont inscrits dans une des 11 écoles de photos sélectionnées.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Pixels.d.Argent

Il y a l'offre d'hiver qui va arriver prochainement

FUNBOARDMAN

Merci pour le partage en avant première de cette promotion.
Je note que Canon n'a pas osé la promo sur l'EOS R7 !!! (je me sent taquin  >:D >:D)

arwed

Merci Pixels :) (je ne suis plus étudiant depuis longtemps, et j'avais bien vu la spécificité, d'où le "certains")

Wolwedans

Très intéressant !
Curieux l'absence des 28-70 f2 et 400/600, la liste est exhaustive ? Y'a rien sur les doubleurs?

arwed

Je n'aurais pas craché sur les boitiers non plus^^

PhotoFauneFlore83

Pour le R7 il y aura un promo spéciale en offre négative. Pour une commande ancienne pas encore livrée de R7 avec bague d'adaptation RF-EF, recevez à partir du 15/11 votre produit... en retard et sans la bague !  >:D
Je croppe donc je suis.

Pixels.d.Argent

Citation de: arwed le Octobre 21, 2022, 17:14:17
Je n'aurais pas craché sur les boitiers non plus^^

Il y aura peut être une autre offre sur les boitiers. Sinon en ce moment il y a une belle offre sur les 5D IV et 6DII (-500 € sur le 5DIV, ça sent la fin de carrière! )

Opticien

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Octobre 21, 2022, 17:38:11
Pour le R7 il y aura un promo spéciale en offre négative. Pour une commande ancienne pas encore livrée de R7 avec bague d'adaptation RF-EF, recevez à partir du 15/11 votre produit... en retard et sans la bague !  >:D
j'ai l'impression que cette bague t'est restée en travers de la gorge.....