Promos Canon 2022

Démarré par arwed, Octobre 21, 2022, 12:31:01

« précédent - suivant »

arwed

Bonjour, j'envisage sérieusement un retour au Rouge.
J'aimerais savoir si qqun aurait une information concernant des promos en fin/début d'année?
Actuellement il y a une offre pour certains étudiants avec par ex 500€ de remboursement sur le R5.
Merci

Pixels.d.Argent

Attention, l'offre pour les étudiants n'est valables que si ceux ci sont inscrits dans une des 11 écoles de photos sélectionnées.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Pixels.d.Argent

Il y a l'offre d'hiver qui va arriver prochainement

FUNBOARDMAN

Merci pour le partage en avant première de cette promotion.
Je note que Canon n'a pas osé la promo sur l'EOS R7 !!! (je me sent taquin  >:D >:D)

arwed

Merci Pixels :) (je ne suis plus étudiant depuis longtemps, et j'avais bien vu la spécificité, d'où le "certains")

Wolwedans

Très intéressant !
Curieux l'absence des 28-70 f2 et 400/600, la liste est exhaustive ? Y'a rien sur les doubleurs?

arwed

Je n'aurais pas craché sur les boitiers non plus^^

PhotoFauneFlore83

Pour le R7 il y aura un promo spéciale en offre négative. Pour une commande ancienne pas encore livrée de R7 avec bague d'adaptation RF-EF, recevez à partir du 15/11 votre produit... en retard et sans la bague !  >:D
Je croppe donc je suis.

Pixels.d.Argent

Citation de: arwed le Octobre 21, 2022, 17:14:17
Je n'aurais pas craché sur les boitiers non plus^^

Il y aura peut être une autre offre sur les boitiers. Sinon en ce moment il y a une belle offre sur les 5D IV et 6DII (-500 € sur le 5DIV, ça sent la fin de carrière! )

Opticien

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Octobre 21, 2022, 17:38:11
Pour le R7 il y aura un promo spéciale en offre négative. Pour une commande ancienne pas encore livrée de R7 avec bague d'adaptation RF-EF, recevez à partir du 15/11 votre produit... en retard et sans la bague !  >:D
j'ai l'impression que cette bague t'est restée en travers de la gorge.....

Opticien

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 21, 2022, 17:54:47
Il y aura peut être une autre offre sur les boitiers. Sinon en ce moment il y a une belle offre sur les 5D IV et 6DII (-500 € sur le 5DIV, ça sent la fin de carrière! )
j'aimerais bien un qq chose / le R", au moins une batterie + 2cartes (j'allais écrire + une bague, mais je crois que les nerfs de PhotoFauneFlore83 auraient lâché!)

PhotoFauneFlore83

Citation de: Opticien le Octobre 21, 2022, 20:42:35
j'ai l'impression que cette bague t'est restée en travers de la gorge.....

Il y a de quoi tout de même, la politique de Canon est ahurissante  :o . Je ne comprends pas cette volonté manifeste de se faire détester par sa propre clientèle en refusant même d'honorer ses ventes... C'est des malades ! Mais ça ne me traumatise pas. On a affaire à des voyous, au pire des cas, je reste sur mon 80D  8)

Je ne comprendrais jamais la "logique" suivante : je te vends un truc, je te livre très tard, et... juste une partie du truc. Ils sont dingues. Ils sont murs pour embaucher Liz Truss, qui va chercher bientôt un boulot !
Je croppe donc je suis.

ric 67

Citation de: PhotoFauneFlore83 le Octobre 21, 2022, 22:55:05
Il y a de quoi tout de même, la politique de Canon est ahurissante  :o . Je ne comprends pas cette volonté manifeste de se faire détester par sa propre clientèle en refusant même d'honorer ses ventes... C'est des malades ! Mais ça ne me traumatise pas. On a affaire à des voyous, au pire des cas, je reste sur mon 80D  8)

Je ne comprendrais jamais la "logique" suivante : je te vends un truc, je te livre très tard, et... juste une partie du truc. Ils sont dingues. Ils sont murs pour embaucher Liz Truss, qui va chercher bientôt un boulot !
Tout à fait d'accord avec toi , mais dans toute l'Europe les pires sont Canon.FR