INDIAN

Démarré par DenisV, Décembre 29, 2021, 18:49:46

« précédent - suivant »

DenisV

Pour ceux qui veulent commenter,
et aussi
pour ceux qui veulent se défouler.

Pichoun

Superbe!

Je trouve la lumière magnifiquement gérée. La composition est parfaite, quant au sujet, il me transcende!

Bravo (attention à ne pas te faire piquer cette belle image, il faut se méfier avec internet. Tu devrais rajouter une signature ou autre, car il serait dommage qu'autrui ne s'en serve à ton insu, auquel cas, je serai prompt à le dénoncer illico! )!

Verso92

vernhet

DaveStarWalker

Tu remontes dans mon estime : j'adore sans modération les Indian !  8) 8) 8)
"Age quod agis..." ^_^

labat

Excellent pour moi aussi.

Crinquet80

Très bel objet cette moto, sans plus d'intérêt photographique  pour moi, mais peut être que tu veux la mettre en vente sur LBC ?

salamander

À l'opposé des conventions habituelles, le cadrage évident et audacieux à la fois de cet instant figé, révèle aux yeux de l'observateur un réalisme évident en tant qu'expression artistique.
Si on se réfère aux canons habituels, la profondeur de champ perfectible est dommageable pour ton intention.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Je ne capte pas du tout l'intérêt de cette photo.  :-\
Ca aurait certainement été plus intéressant en obstruant la lumière ambiante pour ne laisser que celle de la lampe.

Attention, le pneu avant est à plat  ;D

salamander

Le seul intérêt que j'y vois, c'est cette lampe Tiffany ;)

Monsieur

Citation de: salamander le Décembre 30, 2021, 01:00:57
Le seul intérêt que j'y vois, c'est cette lampe Tiffany ;)
Il aurait été plus simple et rapide d'écrire ceci plutôt que le sarcasme rédigé plus haut.  ;)

J'aime beaucoup la lampe aussi.

salamander

Bah...Denis voulait des réactions, je me suis juste amusé avec le pipophoto, ça faisait longtemps... ;D

https://rozennrv.synology.me/responsive//01-article-02.php

Acetic man

moi je suis un inconditionnel d'Harley, alors hein.....
Sinon jolie lampe.
Road Glide CVP 2018. Non mais.....

DOMDOM49

Citation de: Acetic man le Décembre 30, 2021, 09:15:12
Sinon jolie lampe.
Road Glide CVP 2018. Non mais.....

DaveStarWalker

Citation de: Acetic man le Décembre 30, 2021, 09:15:12

En fait, j'aime les 2, mais j'ai un gros faible pour les Indian...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Acetic man

Pour DOMDOM49 : CVO et non pas CVP....   oeuf corse !

Acetic man

Sinon pour en revenir à cette photo superbe, ca ne titille que moi que la roue avant mord un peu sur le pied de la lampe ?

agl33

Citation de: Pichoun le Décembre 29, 2021, 18:53:30

Bravo (attention à ne pas te faire piquer cette belle image, il faut se méfier avec internet. Tu devrais rajouter une signature ou autre, car il serait dommage qu'autrui ne s'en serve à ton insu, auquel cas, je serai prompt à le dénoncer illico! )!

Excellent  ;)

labat

Moi...que veux tu...je reviens en prendre une pincée...j'aime beaucoup un sujet excellent et bien pensé bien réalisé...même un petit coup de chapeau gascon les plumes à balayer le sol ! Voilà elle mérite cela cette photo.

Nikon Nissoumi

Sur un plan purement photographique l'image s'étire un peut trop à droite et même s'il faut alors couper dans l'ombre de la moto.
Pour le reste je n'ai pas de commentaires particuliers à faire, c'est un sujet qui en vaut bien un autre et c'est plutôt raisonnablement maîtrisé/pensé comme composition (diagonale angle supérieur gauche vers inférieur droit).
Peut être aurait-il fallu faire passer le fil électrique derrière le meuble pour le rendre invisible ?

Acetic man

Donc ça ne chagrine que moi qu'en se forçant à '' analyser '' cette image insipide (euphémisme) on note que la roue avant deborde sur le pied de la lampe alors qu'il y a tant de place sur la droite...
Décidément.

DaveStarWalker

By the way, on peut tout analyser effectivement. ;D
Par exemple Woody Allen...  ::)
"Age quod agis..." ^_^