Votre image de la semaine // 25/12 au 31/12

Démarré par Larchi, Décembre 31, 2021, 13:36:43

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (25/12 au 31/12 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Affaibli par le covid chopé cette semaine, je passe sur le forum juste pour ouvrir le fil hebdo.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon du nouvel an, pour ma part ça ira mieux demain !

Péhel

Bon courage à toi Larchi..Si tu as tes 3 doses de vaccin,ça devrait bien se passer...
Bonne année à tous.

Did39

Bon rétablissement Larchi.

[at]  Péhel, très beau ce pic vert .

Bon réveillon et bonne année 2022 à tous.

Luthval

Bon rétablissement !
et meilleurs voeux à tous.
Ici un petit rouge-gorge dans les gouttes.


pan59

Nikon D500 + Z6II

labat

Bon rétablissement pour certains bonnes agapes pour d'autres.

"Coge tu sombrero y ponte lo...
Vamos à la playa callente al sol.
...
Chibilibili pom pom pom pom..."

Norbert_T

Bon rétablissement Larchi!
Je te remercie aussi de prendre le temps chaque semaine de venir ouvrir ce post.

Très beau pic vert mais j'aime aussi beaucoup la photo de la mer (c'est mon côté marin qui ressort)
Rien de satisfaisant pour moi cette semaine, donc je passe mon tour.

Toute belle année 2022 à toutes et tous!
Rêver les yeux ouverts

laverdure

un vautour
bonnes fêtes à tous et surtout bon rétablissement à larchi .
Cdlt

canteau

Bon rétablissement Larchi et que l'année 2022 commence mieux pour toi !
Je ne pouvais que mettre celle-ci bien sur, en plus elle représente le feu d'artifice (interdit) de fin d'année ici à la Réunion... celui-ci on peut pas l'interdire, il est naturel...  ;D
Meilleurs voeux à tous et bonne santé !



Website : www.auplusnet.com

zoomagic

Je joins à ces belles photos ce chardonneret pris ce matin devant chez moi.
Ma première série de l'année 2022.
Merci de vos partages.
Avec tous mes voeux pour cette année nouvelle.
Bien amicalement.
Amicalement.

Charly 84

Tous Mes Meilleurs Voeux Loïc et surtout une Bonne Santé, remets toi vite, on t'attend ;)

Jorel


Larchi

Merci à toutes et tous pour vos participations et votre soutien !

Vous en faites pas, je me suis juste pris 3 jours d'épuisement et de courbatures de la tête aux pieds, et puis c'est passé.
Malgré la double dose, le travail à domicile et la fin des mondanités depuis longtemps, il passe quand même !
Restez prudents et vigilants, mais n'oubliez pas de rire et partager.
J'en profite pour vous renouveler mes voeux, depuis ce fil je suis lu du plus grand nombre.
Bravo pour vos images !

Ludo37

Bon rétablissement Loïc , bonne année et surtout bonne santé à toi .
Moi aussi je l'ai eu en juillet et on finira par tous l'avoir.
Heureux de te revoir sur ce fil .
Amicalement.
Ludo