arbres

Démarré par leicazeiss6768, Janvier 02, 2022, 18:12:10

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

NB
merci

agl33

Réussi pour moi avec un beau traitement n&b

Nikon Nissoumi

Belle composition mais l'image reste quand même discutable avec cette zone cramée due au soleil qui aimante le regard.
L'astre du jour directement dans les lentilles, c'est toujours difficile à gérer et donne assez rarement un résultat vraiment satisfaisant.
Tout le reste allait bien sinon.
L'astuce consiste parfois à placer le soleil derrière un tronc (ou un obstacle) pour atténuer un peu sa violence.

Jean-Luc Vertut

je trouve la réalisation classique, mais bien faite :)

le soleil ne me dérange pas,
mais c'est la boule noire sur le bas du tronc du 2ème arbre de puis la droite
qui attire un peu trop mon regard et l'empêche de circuler librement dans l'image
( ce doit être facilement corrigeable en post prod :))

Clic-Clac 51

La prise de vue est sympa
Mais je suis bien moins convaincu par le traitement
Je le trouve trop uniforme ce qui supprime, a mes yeux bien sûr, tout relief et profondeur a ton image...dommage
Denis ;)

SPOTMATIK

image possédant un bel impact visuel , lisible sans cligner des yeux comme peut-être ressenti à la prise de vue , ensuite , on peut prendre le temps d'examiner les détails , la saison s'y prétant , j'aurais aimé voir cette image prise après une averse pour des reflets concentriques au halo solaire ou bien un autre jour avec du givre  ;) :D

leicazeiss6768

c vrai enlever la verrue sur le tronc ,effectivement maintenant je ne vois plus que ça !!!
merci

poc128

C'est vrai que cette boursoufflure n'est pas du meilleur effet mais bon, c'est pas très difficile à ôter.
Sinon image classique mais plutôt bien réalisée.
;)
Take a walk on the wild side..