Autoportrait.

Démarré par poc128, Janvier 05, 2022, 19:34:07

« précédent - suivant »

viktor nettoyeur

Citation de: Crinquet80 le Janvier 07, 2022, 16:35:31
Pas de chance, patsgt poste des superbes photos dans le Forum Paysage !  ;D

Superbes...superbes... Faut le dire vite hein  ;D
De toute façon, ça n'enlève rien à son approche hautaine.

Pour le poc, très chouette portrait, l'ensemble est bien géré. Et je suis d'accord pour dire que les trois propositions sont moins bonnes que ta version.
Mais en fait, le poc, t'es un beau gosse... ;D ;D
Il s'appelle Juste Leblanc

viktor nettoyeur

Citation de: patsgt le Janvier 06, 2022, 18:30:59
Trop d'éloge pour un manque de création, je donne une piste (très vite realisé et en plus il faudrait un noir plus profond mzais je n'ai pas le temps)

C'est bien que tu n'aies pas le temps. Parce que, déjà là, on est dans le gris sous-ex
Il s'appelle Juste Leblanc

Crinquet80

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 07, 2022, 17:07:13
Peut être?

Mais moi, tous ceux je sais ce que cela veut dire, méduse

Je savais bien que tu étais une flèche !  :D

Arnaud17

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 07, 2022, 16:55:08
Tous ceux tu sais ce que cela veut dire machin ? Tous ceux ne s'adresse a a une seul personnes mes a l'ensemble des personnes pauvre tache

Ce serait bien d'apprendre le français.
veni, vidi, vomi

salamander

Tiens...encore des insultes...

Faut croire qu'on n'échappe jamais bien longtemps à sa vraie nature...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 07, 2022, 17:43:05
Je te mede; é moua pa avoir sonné toua

Il serait plus honnête et moins grossier d'informer les gens de ta dyslexie.  ;)

Monsieur

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 07, 2022, 17:54:57
Il leur suffi de lire avant de l'ouvrir car déjà dit
C'est pas facilement trouvable sur le forum non plus.
On ne peut pas se taper tous les sujets du forum avant de répondre à quelqu'un.

Crinquet80

La dyslexie n'excuse en rien les insultes.

Monsieur

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 07, 2022, 17:58:37
Ce qui prouve bien qu'il la ramène pour le ramener

Si tu n'étais pas grossier et agressif, il n'aurait même pas eu l'opportunité d'écrire son message  ;)

Lechauve

moi, je la verrais bien comme ça,au sujet de la lumiére...
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/01/8k4w.png
;)

Sinon, à part le manque de néteté ( oui je sais j'ai un grand écran...) c'est pas mal.
La photo: que de la lumière...

Lechauve

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 07, 2022, 18:30:06
Une bonne version rien a dire sur celle-ci, mais dommage la petitesse de l'image
as tu cliqué sur l'image en lien? tu peux cliquer 2 fois tu vas voir.
ps: il est vrai que le jpeg au départ est tres petit ...( 533 x 800 )
La photo: que de la lumière...

Monsieur

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 07, 2022, 18:27:03
Ça c'est totalement faux surtout ici tout particulièrement, car bien trop de profs autodéclaré

Dans ce seul sujet : "Pauvre tache", "Je t'emmerde"

Ca ne te parait ni grossier ni aggressif ?
Bref...

Arnaud17

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 07, 2022, 17:54:57
Il leur suffit de lire avant de l'ouvrir car déjà dit sur le forum

Il y a une rubrique qui détaille les particularités des uns et des autres ?
veni, vidi, vomi

poc128

Ben dit donc, tant de mauvaise humeur pour juste un petit autoportrait. Si j'avais su je me serait abstenu !
Que vous ne puissiez vous voir ni les uns ni les autres alors trouvez vous un autre hobby.
Sinon je remercie beaucoup les qques intervenants qui n'ont fait le déplacement ici pour ne causer QUE de photographie.
Quel dommage d'en arriver là, téléphonez vous et crevez l'abcé une bonne fois pour toute afin de ne plus pourrir  les fils de ceux qui cherchent à progresser !
Quant à ceux qui me trouvent beau garçon, ben faudrait consulter un enculiste pasque qque chose m'échappe ! :D :D ;D
Merci à ceux qui ne règlent pas leur compte sur mes fils.
;)
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 07, 2022, 19:48:55
Et quand ce crniquet dit, tu es parano, mytho et j'en passe cela est normal, ben oui tu vais quitter le forum donc tu ne connais pas tout

Dire à quelqu'un qu'il est mythomane et/ou paranoïaque est une accusation, potentiellement calomnieuse, mais c'est un langage qui ne relève pas de la grossièreté basique d'un "je t'emmerde".

Maagma

Juste le cadre un peu étroit pour moi, l'expo de la V1 va bien et je reste sur celle-ci, sinon j'aime l'expression du visage qui n'est pas neutre, je sens poc impliqué dans une réflexion.
PS: bien dommage cette ambiance délétère, dans beaucoup de fils et de sections...
:)
Le temps qui passe en photo.

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 07, 2022, 19:55:24

Et cela eu été dommage

Moi mon hobby est la photo, pour certains ce qui ne montre jamais rien c'est de tout salir et tout le tant

Pense tu pouvoir progresser avec les commentaire a la trinquet bon courage a toi

Merci ça me touche.
;)

Bon hobby que celui ci. Quant aux autres, les rtrolls, faut pas y prêter attention et les laisser dans leur caca. Le mépris est une arme puissante !

Et non je n'ai jamais reçu de conseils concluant de trinquet mais en revanche je reçois plein de conseils et d'avis de gens dont le travail me laisse sur le cul et qui ne sont jamais absent lorsque j'ai besoin d'eux et de leur savoir photographiques mais en général j'ai leur 06 comme ils ont le miens.
;)

poc128

Citation de: Maagma le Janvier 07, 2022, 20:08:22
Juste le cadre un peu étroit pour moi, l'expo de la V1 va bien et je reste sur celle-ci, sinon j'aime l'expression du visage qui n'est pas neutre, je sens poc impliqué dans une réflexion.
PS: bien dommage cette ambiance délétère, dans beaucoup de fils et de sections...
:)

Pour le cadrage étroit tu n'as pas tout à fait tord mais c'est du à la largeur de mon drap noir et comme je suis une buse en toshop je préfère serrer un peu plutôt que de passer des plombes à retoucher l'image.
Pour mon expression c'est la tête que je fais quand je me demande si j'ai tout bien fais les réglages !! :D :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

hetocy

Toujours ce look à la Bill Deraime   :)

Un vrai talent de modèle poc !

poc128

Citation de: hetocy le Janvier 07, 2022, 20:12:38
Toujours ce look à la Bill Deraime   :)

Un vrai talent de modèle poc !

Bill Deraime sacré honneur de ressembler à ce grand nom de la musique !
Pour ce qui est de mes talent de modèles c'est très gentil de ta part mais je ne partage pas cet avis, mébon... :D ;D
Merci pour ton avis important à mes yeux.
;)

Seb Cst

Salut poc.
C'est bien que tu n'aies pas coupé les bras sur celle-ci !
Je me demande si un cadrage en pied, avec la gestuelle de ta grande carcasse, n'apporterait pas un surcroît d'expressivité à l'ensemble.
Tu l'as déjà fait sur d'autres prises.
De manière générale j'apprécie l'approche de tes autoportraits, avec cette gueule dubitative et narquoise à la fois.
Sur cette vue ci la position de la main me dérange un peu. Elle surgit très claire sur la cuisse, sans crier gare.

chapoz

Ma seule critique porte sur le côté tendu de ta pose.
Je m'attendais à une attitude plus cool.
Bien à toi Poc, et Meilleurs Voeux pour 2022 (et mort au covid ).
ni plus,ni moins

Crinquet80

Citation de: poc128 le Janvier 05, 2022, 19:34:07
Votre avis et vos conseils sur la lumière me seraient bien utiles.
;)

J'sais pas pourquoi mais il y a eu un moment  où j'ai moins aimé que l'on me prenne en photo. Pas une critique, juste un avis.
Pour la lumière, rien à dire, je ne suis pas compétent.

poc128

Citation de: Seb Cst le Janvier 07, 2022, 20:59:52
Salut poc.
C'est bien que tu n'aies pas coupé les bras sur celle-ci !
Je me demande si un cadrage en pied, avec la gestuelle de ta grande carcasse, n'apporterait pas un surcroît d'expressivité à l'ensemble.
Tu l'as déjà fait sur d'autres prises.
De manière générale j'apprécie l'approche de tes autoportraits, avec cette gueule dubitative et narquoise à la fois.
Sur cette vue ci la position de la main me dérange un peu. Elle surgit très claire sur la cuisse, sans crier gare.

Salut Seb,
Pour les bras coupés j'apprends au fur et à mesure de mes erreurs du coup maintenant je cadre un peu plus large quitte à recadrer après, avec 18 Mp ça le fait.
Pour la main qui semble sortir de nulle part en plein lumière, ça fait parti des détails compliqués à prendre en charge lorsque tu t'autoportaiturise.
Merci beaucoup pour les avis sur ma gueule. Marrant qu'elle ne plaise pas autant à d'avantage de filles ! :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

poc128

Citation de: chapoz le Janvier 07, 2022, 21:03:53
Ma seule critique porte sur le côté tendu de ta pose.
Je m'attendais à une attitude plus cool.
Bien à toi Poc, et Meilleurs Voeux pour 2022 (et mort au covid ).

Ben disons que comme je n'ai pas de télécommande le timer me laisse dix ou quinze secondes pour trouver la pose, je te promet qu'il en résulte un maximun de déchets.
Mais je prendrai ton avis en compte lors de le prochaine séance avec moi même. ;D
Merci pour ton avis.
;)