J'ai moi aussi un D750, et non, il n'y a pas de possibilité de voir ton image inversée à la volée en live view.
Peut-être éventuellement après coup, dans le menu créatif (filtres à effets), mais même pas sûr. En fait, non, je viens de vérifier, ça n'existe pas.
Pour ma part, si je veux voir les images directement en positif "à la volée" pendant la séance de repro : je branche le D750 au logiciel de capture des raws (chez moi : Capture One), et j'inverse l'histogramme. Et à chaque déclenchement, paf, ça m'affiche l'image en positif sur l'écran de l'ordi.
Mais je dois dire que maintenant, je ne prends plus trop la peine de brancher l'ordi. J'observe simplement l'histogramme sur l'écran du boitier pour juger de la bonne expo. Et même, j'observe simplement l'image sans son histogramme... Avec l'habitude, on sait assez bien quelle densité va donner le bon rendu après inversion. En gros, l'image négative doit avoir l'air d'être un peu trop claire.
La repro de négatifs noir et blanc, c'est ce qu'il y a de plus facile à faire : on n'a pas de souci de couleurs (mais il faut désaturer complètement les fichiers), et on enregistre toujours l'intégralité des infos d'un seul coup (contraste doux). Après, il faut gérer les contrastes en post production, et ça peut être délicat, mais c'est le même travail que sous l'agrandisseur. Le jeu consiste à pousser le contraste au max, sans pour autant boucher ou brûler. Donc travailler par zones.
Ensuite, tu n'auras plus qu'à t'attaquer aux négas couleurs, le plus difficile! Et là, le meilleur truc, c'est d'utiliser Négative Lab Pro (plug-in payant sous Lightroom). C'est ce qui donne les meilleurs résultats, tu peux me croire, cela fait 10 ans que j'essaye toutes les techniques. Rien n'arrive à la cheville de ce plug-in.