Croisé...

Démarré par vernhet, Janvier 13, 2022, 13:19:47

« précédent - suivant »

vernhet

Voici 2 scans bruts que je viens de faire pour satisfaire votre curiosité (!!) Je pense que c'est le même plan de lumiière et le même fond que sur la série en croisé...
Là, c'est de la Fujichrome Sensia 100.

vernhet

correction un mot avait sauté:
Et pour répondre à Pixels A, c'était ma période de pleine activité, j'étais le photographe du magazine Chorus et je bossais aussi  en indé avec pas mal d'autres titres (heureusement car Chorus était un mag de qualité, mais pas riche  !!) On commençait à parler de cette artiste en France et quand sa maison de disque m'a informé qu'elle était en promo chez nous, j'ai simplement sollicité une séance photo. Ça s'est fait sans louer de studio, simplement chez moi, à Barbès où j'avais quand même une pièce équipée avec quelques flashes et des fonds, et  la maison de disque avait payé maquilleuse et coiffeuse qui accompagnaient l'artiste pendant toute sa journée de promo...

sifoto

Très belle cette dernière avec une grosse préférence pour celle de gauche.

Jean-Luc Vertut

cela fait plaisir de voir de vrais portraits ici
vraiment très réussis, pour moi :)

bozart

Totalement d'accord avec ce commentaire, ils sont impeccables ces portraits.

onaivalf2

Je préfère les scans originaux, dans celle avec le traitement croisé les teintes claires et sombres du visage ne sont pas en accord et ça me choque, mais ce n'est que mon avis bien sûr.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

jenga

Superbe ambiance couleur, belle pose et expression sur celui de gauche. Très beau portrait, malgré la lumière un peu forte sur le front. Merci de nous l'avoir montré.

Je m'étais abstenu pour la photo initiale du fil, que tu as présentée "à titre d'info pour les les p'tits djeuns"; bien que n'étant plus plus "d'jeuns", je trouve la démonstration très convaincante  ;D

Jean-Luc Vertut

Citation de: jenga le Janvier 15, 2022, 09:01:10
Superbe ambiance couleur, belle pose et expression sur celui de gauche. Très beau portrait, malgré la lumière un peu forte sur le front. Merci de nous l'avoir montré.

Je m'étais abstenu pour la photo initiale du fil, que tu as présentée "à titre d'info pour les les p'tits djeuns"; bien que n'étant plus plus "d'jeuns", je trouve la démonstration très convaincante  ;D

personnellement aussi :)
je trouve la version originale vraiment plus en phase avec les expressions du sujet