Portrait récent

Démarré par Hep, Janvier 13, 2022, 00:44:34

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: hetocy le Janvier 14, 2022, 20:33:32
Tu as des choses à montrer ?

Bien sur que oui, t'as pas vu la photo de son réveillon Place des Vosges 2018-2019 sur le Critique, quasi 2 pages tout de même ?  ;D

Jean-Luc Vertut

c'est le festival des bras cassés ici

on comprend bien la stratégie, même si la logique ne suit pas :

les imitateurs maladroits de la photo de mode/beauté/charme
pataugent un peu dans la semoule
et sentent leur microscopique influence s'évanouir

alors, ils tentent d'occuper l'espace avec des dialogues qui semblent repousser au-delà du monde réel les limites de la bêtise humaine

j'imagine que l'intention est de saborder cette section dont ils ont perdu la maitrise fantasmée
comme un nourrisson qui casse son jouet
mais probablement sans évaluer le risque de partir avec l'eau du bain  ::)

j'attends avec impatience la suite du spectacle :D

Verso92

Citation de: hetocy le Janvier 14, 2022, 20:33:32
Tu as des choses à montrer ?

C'est à la vue de tout le monde (cf le lien vers mon site sur Chassimages, ci-dessous... il suffit juste de cliquer).

Après, pas osé les présenter à SH...

DaveStarWalker

Oh, le Depardon de la Place des Vosges...  >:(

On s'embourgeoise  ::)

....
PS : private joke of course  >:( ;)
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2022, 21:14:48
Oh, le Depardon de la Place des Vosges...  >:(

On s'embourgeoise  ::)

....
PS : private joke of course  >:( ;)

Le "Depardon de banlieue", c'est une pique que le maitre de cette section m'a envoyé il y a quelques semaines... je l'ai trouvée tellement bonne que j'en ai fait ma signature.

Après, comme évoqué dans le fil en question, c'est le logement de fonction de la directrice de l'école située place des Vosges, qui nous avait gentiment invité à passer le réveillon chez elle (c'était la deuxième fois). Ça donne l'occasion de faire des photos inhabituelles...  ;-)

Il y avait un oiseau dans une cage, qui était ouverte de temps en temps (Pierre Perret ?) pour lui permettre de se balader un peu... il fallait attendre que, fatigué, il ait regagné sa cage et qu'elle soit refermée avant d'ouvrir la fenêtre pour faire la photo !

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Janvier 14, 2022, 21:19:21
Le "Depardon de banlieue", c'est une pique que le maitre de cette section m'a envoyé il y a quelques semaines... je l'ai trouvée tellement bonne que j'en ai fait ma signature.

Oui, d'où ma boutade, tu m'avais expliqué 😁😂

Mais là, Place des Vosges... M*rde quoi...  >:( ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2022, 21:21:36
Oui, d'où ma boutade, tu m'avais expliqué 😁😂

Mais là, Place des Vosges... M*rde quoi...  >:( ;D ;)

Eh oui... des fois, ça sort de l'ordinaire.

Elle nous avait même fait visiter les caves... intéressant (j'ai toujours été attiré par la vie souterraine des cités) !

DaveStarWalker

Je veux bien te croire.
J'adore cet endroit.  8)
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 14, 2022, 21:24:25
Je veux bien te croire.
J'adore cet endroit.  8)

C'est un bel endroit.

vivaldi33

Citation de: Hep le Janvier 14, 2022, 20:12:19

J'ai couvert, plusieurs années de suite, L'élection de Miss Belgique à Liège..
:o

Hep

Citation de: Verso92 le Janvier 14, 2022, 20:29:59
Pas de lectures de portfolios (c'est à la mode, par ici) ?

non je laisse ça aux pros..

Hep

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 14, 2022, 20:54:22
c'est le festival des bras cassés ici

on comprend bien la stratégie, même si la logique ne suit pas :

les imitateurs maladroits de la photo de mode/beauté/charme
pataugent un peu dans la semoule
et sentent leur microscopique influence s'évanouir

alors, ils tentent d'occuper l'espace avec des dialogues qui semblent repousser au-delà du monde réel les limites de la bêtise humaine

j'imagine que l'intention est de saborder cette section dont ils ont perdu la maitrise fantasmée
comme un nourrisson qui casse son jouet
mais probablement sans évaluer le risque de partir avec l'eau du bain  ::)

j'attends avec impatience la suite du spectacle :D

Le début n'est pas très clair, mais quand tu précises que tu parle de toi, ça va mieux..

"l'imitateurs maladroit de la photo de mode/beauté/charme" ça c'est toi ça, ça colle bien avec ta mythomanie et ça colle avec le plagiat ! 

Là où tu perds le nord, c'est quand tu parles de toi à la troisième personne, un peu comme Alain Delon ou César ,ou encore Alain Delon qui joue César !!  ;D

Bon, c'est vrai que comme photographe, t'es pas bon, mais tu ne devrais pas être si dur envers toi, prends une tisane..   Regarde les autres et apprends !!  :angel:

DaveStarWalker

Il parle souvent de lui à la 3eme personne.

Lui aussi.  :-\

Mais il est Napoléon !  8) ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Citation de: vernhet le Janvier 14, 2022, 18:46:32

Non, pas uniquement du concert. Environ 20% de photos en rendez-vous.https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,324468.0.html
Mais toujours ou presque des chanteurs(euses) musiciens(ennes) et quelques acteurs(trices).
Mais jamais à poil, en effet ! ;D :D

Eh ben....moi qui, dans les années 80, bavais devant les posters signés Vernhet scotchés de traviole dans ma chambre, jamais je n'aurais pensé te voir un jour te débattre de la sorte avec des crétins sur un forum...

Il est étrange ce monde quand même....
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Jean-Luc Vertut

cette section en général et ce fil en particulier sont un hommage permanent à kennedy o'toole

(les ignares peuvent se précipiter sur google et wikipédia :))

Verso92

castor1954

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 15, 2022, 12:17:18
... kennedy o'toole...

Toole, Toole, pas o'toole ! Et cette fichue propension à prendre ces interlocuteurs pour des imbéciles !

MFloyd

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 15, 2022, 12:17:18
cette section en général et ce fil en particulier sont un hommage permanent à kennedy o'toole

(les ignares peuvent se précipiter sur google et wikipédia :))

Rassurez-vous, même 50 ans après votre décès, vous ne toucherez pas le prix Niepce, ou toute autre breloque.  ::)

Je vous mets le lien Wikipedia, ça vous évitera de chercher  :-*

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prix_Niépce_Gens_d'images
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: castor1954 le Janvier 15, 2022, 13:50:27
Et cette fichue propension à prendre ces interlocuteurs pour des imbéciles !

Lesquels ?

Jean-Luc Vertut

Crinquet80

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 15, 2022, 15:08:29
ils se désignent d'eux mêmes
ce forum est fantastique

Belle association de pyromanes vous 2, à quand le pacs ?

Jean-Luc Vertut

chacun assume ses commentaires :)

perso, j'essaie de commenter chaque image

Hep

Citation de: salamander le Janvier 15, 2022, 11:14:16
Eh ben....moi qui, dans les années 80, bavais devant les posters signés Vernhet scotchés de traviole dans ma chambre, jamais je n'aurais pensé te voir un jour te débattre de la sorte avec des crétins sur un forum...

Il est étrange ce monde quand même....

Toujours cette grossièreté facile.. 

La photo de concert est liée aux accréditations, pour le reste, à part le cadrage, rien n'est géré par le photographe..

La lumière est faite par un autre, ce qui limite le talent du photographe au cadrage, c'est surtout l'artiste qui fait la photo.

Dans les année 80, c'est pas le photographe qui me faisait baver, mais la star sur le poster .. chacun ses goûts..

J'ai cherché, les photos "sur rendez-vous", c'est propre, mais nous sommes très loin d'un Newton.. je n'ai pas trouvé de photo de charme, nu beauté..

Hep

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 15, 2022, 15:08:29
ils se désignent d'eux mêmes
ce forum est fantastique

ha tu parles encore de toi.. c'est étonnant de voir cette prétention de parler de soit  à la troisième personne.

Avé César!!

Hep

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 15, 2022, 16:30:22

perso, j'essaie de commenter chaque image

Je sais que tu te fabriques une vie parallèle sur ce forum, et que tu dois t'emmerder solidement dans ta petite boutique, mais si tu pouvais rater quelques images et ne pas les commenter, ça nous ferait des vacances !!