Mariophanie

Démarré par Tomzé, Février 15, 2022, 01:19:40

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

tanguy29

La coupe entre-deux (trop bas pour une valeur aisselle, trop haut pour la taille) n'est pas du meilleur effet je trouve.
L'épaule relevée lui donne une place disproportionnée, de j'ai l'impression que c'est accentué par une déformation de perspective (mais peut-être ne pouvais-tu pas reculer).

Monsieur

Merci pour le rire de bon matin.
https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=post;quote=8263471;topic=325206.0
Tu lui as fait la même blague à ce modèle ?

A part ça, la lumière est franchement pas top de base. Mais alors avec ces grosses taches lumineuses bien présente, c'est la cata.

hetocy

Citation de: Monsieur le Février 15, 2022, 08:22:10
Merci pour le rire de bon matin.
https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=post;quote=8263471;topic=325206.0
Tu lui as fait la même blague à ce modèle ?

A part ça, la lumière est franchement pas top de base. Mais alors avec ces grosses taches lumineuses bien présente, c'est la cata.

Je sais bien que le goût des autres  etc ..

Mais là , quand même quoi !  :o :o :o

Monsieur

J'oubliais : J'ai peur de ne pas comprendre le titre. C'est son prénom ou la référence religieuse ?

Hector06

Peut être enlever la breloque qu'elle a autour du cou pour ne pas parasiter la fleur.
Et unifier le fond en le rendant uniformément rose. Achever en effaçant les montants
et le toit en arrière plan. Couper un poil le haut. C'est juste une piste parmi plein d'autres.
R5 II (enfin, en rêve)

SPOTMATIK

le seul pinaillage qui me saute aux yeux , c'est un recadrage haut de moitié au dessus de la couronne qui égare inutilement la lecture  ;)

11MichelDu11

C'est du "Françoise77" ?

agl33

JmarcS

J'avoue ce genre fait quand même ado-like.

C'est une soft critique (je joue aux jeux vidéo) mais bon, on a vite fait le tour et à part quand c'est très travaillé, comme par exemple, mon ancien camarade Nicolas Meunier, bof bof.
Instagram : schipperjm

Hector06

Bonne référence pour moi
R5 II (enfin, en rêve)