Mbacké II

Démarré par Tomzé, Janvier 17, 2022, 14:18:05

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Jean-Luc Vertut

une vraie présence sur ses photos !

sifoto

vivaldi33

Je dois avouer que les graffitis comme fond ne m'ont jamais plu et cela se confirme encore ici.
Toutefois le modèle a une présence incontestable et vous l'avez parfaitement retranscrite. Pourquoi ne pas en refaire dans un environnement moins chargé ?

Hep

C'est une photo street, les graffitis sont légitimes.. qu'on aime ou pas !

Tomzé

Citation de: vivaldi33 le Janvier 17, 2022, 16:03:06
Je dois avouer que les graffitis comme fond ne m'ont jamais plu et cela se confirme encore ici.
Toutefois le modèle a une présence incontestable et vous l'avez parfaitement retranscrite. Pourquoi ne pas en refaire dans un environnement moins chargé ?

Pas possible, parce que ce modèle n'est plus sur Lyon, mais sur Paris en agence.

Seb Cst

Je suis allé voir l'autre photo de MBacké, dont la conjonction cadrage/traitement me semble plus réussie.
Ici le T-Shirt est surex, focalisant l'attention sur le torse et non sur le visage, et l'ensemble des graffitis interfère avec la silhouette.
Je serais curieux de voir une version couleur afin d'évaluer  un éventuel filtrage changeant la gamme de valeurs du NB.

DenisV

Il y a des quelques pixels explosés sur le T-shirt.
Le maxilaire est à peine dessiné.

Tomzé

Citation de: DenisV le Janvier 17, 2022, 16:43:50
Il y a des quelques pixels explosés sur le T-shirt.
Le maxilaire est à peine dessiné.

c'est possible

Tomzé

Citation de: Seb Cst le Janvier 17, 2022, 16:17:37
Je suis allé voir l'autre photo de MBacké, dont la conjonction cadrage/traitement me semble plus réussie.
Ici le T-Shirt est surex, focalisant l'attention sur le torse et non sur le visage, et l'ensemble des graffitis interfère avec la silhouette.
Je serais curieux de voir une version couleur afin d'évaluer  un éventuel filtrage changeant la gamme de valeurs du NB.

Seb Cst

Ah super merci ! Tu as essayé plusieurs filtrages ?

Seb Cst

Vue chargée sur mon ordi et filtrée.
Je comprends donc ton approche du traitement.
Tu es le mieux placé pour savoir où mettre la lumière, et mis à part pour le T Shirt donc, je trouve la distribution cohérente.