Conseils rotule 3D monture Arca

Démarré par lucha, Janvier 18, 2022, 13:04:04

« précédent - suivant »

lucha

Bonjour auriez vous des rotules 3D avec attache rapide arca à me conseiller. Àutant en rotule Ball le choix est plétore mais en 3D je ne trouve rien ou quasi rien.
Merci d'avance, cdlt Lucha

Pomme

Citation de: lucha le Janvier 18, 2022, 13:04:04
Bonjour auriez vous des rotules 3D avec attache rapide arca à me conseiller. Àutant en rotule Ball le choix est plétore mais en 3D je ne trouve rien ou quasi rien.
Merci d'avance, cdlt Lucha
Bonjour,
À ma connaissance, chez Arca, il n'existe de rotule 3D que le Cube C1. Nous en avons plusieurs dans mon labo et c'est une merveille de précision et de douceur. Son défaut (à part son prix élevé et son encombrement) est la relative lenteur de mise en place, mais c'est le contrecoup de sa précision.

lucha

Bonjour et merci pour ta réponse. je connais la cube surement au top mais je recherche quelque chose de un peu moins cher :-)  et aussi plus rapide ! je regarde pas forcement chez Arca je souhaite juste qu'elle soit compatible avec mes L-Bracket au standart ARCA.
Dans les marques grand public je trouve la benro GD3WH adaptéé à ce que je recherche mais je voulais voir si vous aviez d'autres références à me conseiller.
Cdlt Lucha


Krg

Citation de: lucha le Janvier 20, 2022, 14:59:28...  je trouve la benro GD3WH ...
Oup's, messages croisés, c'est la même !
Pentax & Werra

lucha

comme quoi il y en a pas bcp ! :-))


lucha

Je me suis commandé la benro GD3WH, elle est moche :-) mais elle a l'air d'etre bien. a voir
cdlt Lucha