Qu'est-ce que nous savons des bulles?

Démarré par blibli, Janvier 21, 2022, 08:43:03

« précédent - suivant »

blibli

Les bulles de savon.
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Le coup d'œil, la compo, le traitement et le titre qui va bien, une réussite !  :)

chymai

Clic-Clac 51

Jolie image avec un traitement qui lui va bien
Si je devais regretter une chose...ce serait l'accumulation de bulles sur le visage du personnage
Denis ;)

labat

SPOTMATIK

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 21, 2022, 11:04:09
Si je devais regretter une chose...ce serait l'accumulation de bulles sur le visage du personnage
Denis ;)
+1 une grosse bulle autour de celui-ci l'aurait bien fait  ;)

Maagma

Denis ;)

Tout pareil
:)
Le temps qui passe en photo.

agl33

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

blibli

Denis ;)
Je peux comprendre pour l'accumulation des bulles, mais l'air de rien,, c'est pas facile (pour moi) de trouver une attitude de la personne et les bulles au bon endroit.
Ça bouge beaucoup. Et comme il y avait un peu de vent ce jour-là, les mouvements n'étaient pas toujours prévisibles.

Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Oui, oui blibli...j'en suis bien conscient
De plus la critique devant un écran est plus aisée qu'une fois l'œil au viseur
De tout manière, cela n'enlève pas le charme de ton image que j'ai beaucoup apprécier
Denis ;)

brunotroussier

Belle image spontanée; pas facile à prendre sur le vif.
Bruno
Bruno38

Nasu

J'aurais préféré en couleurs mais très bonne photo tout de même ;)

zuiko

Pas simple en effet mais après avoir constaté l'accumulation inhabituelle de grosses bulles, la photo a du mal à retenir mon regard car sa composition a "le cul entre 2 chaises" :
- elle aurait pu jouer sur un "effet matière" si les bulles avaient envahi tout le cadre, or ce n'est pas le cas et en particulier dans la partie basse à droite qui est bien vide.
- elle aurait pu jouer sur le graphisme des lignes architecturales mais là aussi ça pêche un peu, les verticales ne le sont pas vraiment, les horizontales non plus, le vélo blanc se heurte à la silhouette du personnage... le regard n'est pas bien guidé.
Je me demande aussi si le noir et blanc est bien adapté à ce sujet où les irisations auraient pu être intéressantes.

Enfin ce que nous savons c'est que ce sont des bulles de savon ;)