chemin glacé

Démarré par vernhet, Janvier 22, 2022, 23:59:47

« précédent - suivant »

vernhet

y'a 2 jours...

Verso92

Mouais... les photos sont intéressantes individuellement, mais ne fonctionnent pas forcément associées de cette façon, AMHA.

vernhet

c'est pour pas encombrer...

brunotroussier

Belles photos avec bon coup d oeil mais a apprecier de facon individuel. Gommer le bout de tige avec la feuille pour la derniere. Peut etre, supprimer la 1 qui n amene rien a mon point de vue.
Bruno
Bruno38

yaquinclic

Salut Francis

Ton quadriptyque sans marges de séparation fonctionne pas pour moi. La photo haut/gauche semble déborder sur celle de droite grâce à la similitude des formes. J'avoue que l'effet serait serait un plus si c'était le cas pour toutes les photos.
Tel que, je trouve la photo des feuilles de châteigné (?) comme une intruse par le côté minimaliste comparée aux trois autres.

A+ ;)

zuiko

J'aime beaucoup le graphisme des fougères glacées mais je trouve qu'elles gagnent à être photographiées en gros plan pour magnifier leur graphisme. D'un peu loin, comme ça, et c'est vrai pour les autres sujets, c'est assez fouillis et le regard a du mal à s'accrocher.

Seb Cst

A présenter séparément of course.

Les trois premières, sans la 4 dont le motif et le cadrage sont très conventionnels.
Les deux vues avec fougères sont particulièrement riches et mériteraient qu'on s'attarde un peu sur leur traitement.