Pont de Neuilly

Démarré par Verso92, Janvier 22, 2022, 10:22:18

« précédent - suivant »

Verso92

salamander

Belle lumière sur la structure du pont ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Une bonne prise qui vient compenser la faiblesse de la devanture...tout le talent n'était pas en vitrine  !!!

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

Clic-Clac 51

Belle lumière...je prends sans hésitation
Merci Fabrice du partage
Denis ;)

Verso92

lavialle15

Graphique et allumée d'une belle lumière ...
Intéressante  :)
Cdlt

brunotroussier

Belle lumière, beau contraste, bon cadrage.
Bruno
Bruno38

DUNUM

Citation de: brunotroussier le Janvier 22, 2022, 17:38:25
Belle lumière, beau contraste, bon cadrage.
Bruno

...c'est tout ce que j'en pense, alors...

lamidore

J´aime les courbes qui se croisent sans se toucher, les oppositions lumiere/ombre vieux/moderne pierre/eau.
Pas d´accents sur mon clavier.

Maagma

Lumière abondante, graphisme, cadrage chirurgical, perso j'adore le carré, format que tu as contribué à me faire découvrir depuis que je suis sur le forum.
:)
Le temps qui passe en photo.

Bourgetain73

Je ne suis pas très fan du format carré bien qu'ayant aussi fait beaucoup de 6x6. Mais quand c'est bien réalisé, et c'est le cas ici, j'approuve sans réserve. Belle image.

Verso92

Merci à tous les six pour vos commentaires !

00ced

Verso92

zuiko

Cette lumière fait une bonne partie de la photo, elle joue sur les ombres comme sur les parties très éclairées.
On sent que tu as bien fait le tour de ton cadre pour que tout soit en place au mieux et les oppositions courbes et droites intéressent le regard.
Ah, si la ligne du milieu avait pu être horizontale, c'eut été parfait, mais le reste aurait été, à coup sûr moins bien, alors...
Elle me fait penser à des ambiances rencontrées à Salies de Béarn mais pourquoi aller si loin si le pont de Neuilly offre des vues approchantes ;)

Verso92

Merci pour ton retour détaillé, zuiko.

egtegt²

Ca fait plusieurs fois que je repasse sur cette photo, je suis mitigé : je la trouve parfaitement réalisée et composée mais je trouve le sujet trop neutre, ça fait très froid. Mais la bonne réalisation compense en partie donc je n'arrive pas à décider si elle me plait ou pas :)

Verso92

Citation de: Stepbystep le Janvier 25, 2022, 09:55:36
Je trouve un peu dommage d'avoir gardé cette partie sombre en haut. Un placement de la courbe du pont dans l'angle haut droit, tout en gardant le carré, en aurait fait une image plus harmonieuse.

A essayer, en effet...

Citation de: egtegt² le Janvier 25, 2022, 10:13:42
Ca fait plusieurs fois que je repasse sur cette photo, je suis mitigé : je la trouve parfaitement réalisée et composée mais je trouve le sujet trop neutre, ça fait très froid. Mais la bonne réalisation compense en partie donc je n'arrive pas à décider si elle me plait ou pas :)

Merci pour ton retour, Etienne.