Partir

Démarré par brunotroussier, Janvier 24, 2022, 23:30:12

« précédent - suivant »

brunotroussier

pour avis.
Merci.
Bruno
Bruno38

labat

Joli, joli...bien fait. Le N et B sur ta série oui, mais une couleur passe très très bien.

brunotroussier

Merci encore a labat.
Il me semblait aussi ici que la couleur pouvait bien passer.
Bruno
Bruno38

agl33

Citation de: labat le Janvier 25, 2022, 06:55:11
Joli, joli...bien fait. Le N et B sur ta série oui, mais une couleur passe très très bien.

Tout à fait

Clic-Clac 51

Une belle ambiance
Je couperais bien un peu de bas qui est trop prégnant a mes yeux
Denis ;)

Seb Cst

"Partir" c'est mourir un peu.
Difficile le ménage NB et couleur en tous cas.

La composition de "Arriver" est plus forte, mais elle ne contredit pas pour autant l'existence de celle-ci.

phot68

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 25, 2022, 12:03:39
Une belle ambiance
Je couperais bien un peu de bas qui est trop prégnant a mes yeux
Denis ;)
Difficile de faire un choix entre le ciel somptueux et cette neige qui dessine merveilleusement ce paysage
Du coup on se retrouve avec un ligne d'horizon au milieu....Les lignes d'horizon centrale me donnent souvent l'impression d'avoir 2 sujet sur la même photo ou d'alourdir la composition. Ce qui est le cas sur cette image.
Le principe de la composition ou cadrage au tiers est un bon outil (je dis bien outil et non règle) pour éviter ce genre de problème. pour cette image je rejoins Denis. En enlevant un peu du bas, ça donnerait plus de dynamique et de profondeur à cette composition.

brunotroussier

Merci encore a agl33, Denis, Seb Cst et phot68 pour leurs avis.
J etais accroupi pour prendre le cliche pour donner de l importance a la route. Je couperai un peu de bas et convertirait le cliche en N et B pour la serie .
Serie qui commence a grossir. Je vais avoir du mal a faire une selection pertinente, je pense.
Merci .
Bruno
Bruno38