PHOTO-011

Démarré par DenisV, Janvier 28, 2022, 15:40:43

« précédent - suivant »

DenisV

Pour commentaires,
ou défoulements,
c'est selon.

tkosak

J'aurais aimé la même, mais avec plus d'espace, sur les 4 côtés.
Sinon ça me plait bien.

Crinquet80

Sous les pavés, la plage disait on en 1968, aujourd'hui pas d'espoir de jours meilleurs mais l' ennui assuré en regardant ça  !

DenisV

Citation de: Crinquet80 le Janvier 28, 2022, 16:38:31
Sous les pavés, la plage disait on en 1968, aujourd'hui pas d'espoir de jours meilleurs mais l' ennui assuré en regardant ça  !
C'est vrai qu'avec tes images, on ne s'ennuie pas sur ce forum.

Par contre, tu dois bien te faire chier chez toi pour être à l'affût de toutes les publications sur ce  forum.

Crinquet80

Citation de: DenisV le Janvier 28, 2022, 17:04:38
C'est vrai qu'avec tes images, on ne s'ennuie pas sur ce forum.

Par contre, tu dois bien te faire chier chez toi pour être à l'affût de toutes les publications sur ce  forum.

Continue de poster ta déprime 2.0, je me contenterai de la commenter si elle m'inspire un commentaire et si j'ai 5 mn de libre !

DenisV

Citation de: Crinquet80 le Janvier 28, 2022, 17:11:19
Continue de poster ta déprime 2.0, je me contenterai de la commenter si elle m'inspire un commentaire et si j'ai 5 mn de libre !

Je pense à croire que tu as très très souvent 5 minutes de libre.

Quelques images de ton cru nous aideraient certainement à nous soulager de notre déprime collective.
Qu'attends-tu pour nous ouvrir quelques souriants et lumineux horizons.

Crinquet80

Pense ce que tu veux, je m'en cogne et non je ne poste pas de photos sur le net à l'exception de la photo de mon avatar, Harbour bridge de Sydney !  ;)

DenisV

Citation de: Crinquet80 le Janvier 28, 2022, 17:55:12
Pense ce que tu veux, je m'en cogne et non je ne poste pas de photos sur le net à l'exception de la photo de mon avatar, Harbour bridge de Sydney !  ;)

pourtant, tu devrais, tu deviens déplaisant.

Et puis la photo du Harbour Bridge de Sydney de ton avatar, peut-êytre que ce n'est pas toi qui l'a prise. Qui sait ?

Crinquet80

Citation de: DenisV le Janvier 28, 2022, 18:10:17
pourtant, tu devrais, tu deviens déplaisant.

Et puis la photo du Harbour Bridge de Sydney de ton avatar, peut-êytre que ce n'est pas toi qui l'a prise. Qui sait ?

Je le sais.