Fenêtre sur la ville - 2

Démarré par zuiko, Janvier 25, 2022, 14:29:57

« précédent - suivant »

zuiko

Petits essais, dites-moi s'ils vous intéressent (2/2)

egtegt²

Sur celle-ci on est plus attiré par l'extérieur mais il me manque un petit point d'attraction dans l'ouverture, par exemple une voiture qui passe.

zuiko

Citation de: egtegt² le Janvier 25, 2022, 14:46:20
Sur celle-ci on est plus attiré par l'extérieur mais il me manque un petit point d'attraction dans l'ouverture, par exemple une voiture qui passe.

Citation de: martin57 le Janvier 25, 2022, 15:04:09
Moins convaincu par celle ci  :)

Merci à tous les 2 pour le passage, elle est plus ingrate à réaliser car dans l'ouverture se trouve ce très inesthétique poteau de béton qui bouche la perspective sur la rue. C'est pour cette raison que j'ai privilégié une voiture se profilant dans le rideau. L'autre solution c'est de faire sauter le poteau moche mais il risque de tomber sur la maison. ;)

zuiko

Merci JPL

Citation de: egtegt² le Janvier 25, 2022, 14:46:20

Finalement j'ai ça aussi... ;)

egtegt²

Je préfère ;) Est-ce que tu as essayé avec la MAP sur le dehors ? Par curiosité je n'ai pas la moindre idée si ça serait mieux ou pas.

zuiko

Citation de: egtegt² le Janvier 28, 2022, 14:33:47
Je préfère ;) Est-ce que tu as essayé avec la MAP sur le dehors ? Par curiosité je n'ai pas la moindre idée si ça serait mieux ou pas.

Non je n'ai pas, ou alors sans intérêt car presque sans fenêtre.
Mais mon sujet étant aussi les fenêtres bien datées je me suis concentré dessus...