Et après ?

Démarré par DUNUM, Janvier 29, 2022, 17:55:50

« précédent - suivant »

DUNUM

Pauluxo

Excellente idée, à mon avis.

Peut-être, mais je m'avance beaucoup, que le bas et le haut sont trop éloignés en terme de luminosité. Et aussi, j'aurais bien aimé que la ligne centrale soit bien verticale. Mais c'est à l'auteur que revient le choix final, évidemment...

lavialle15

Et après ? ... boum, la traceuse folle dans le mur !!! ... toute une histoire  :D
Graphiquement bien vu !
Cdlt

chymai

Aprés on sent que ça va déraper ;D  !Superbement réalisé!

salamander

Graphisme et nuances de gris...

Bien vu
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

blibli

Joli, même si je trouve la coupe haute un peu raide.

Je suis très curieux de voir la voiture du type qui a dessiné ce parking :D
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Le joint béton pas dans l'axe vu par Pauluxo et la coupe un peu raz le bonbon en haut vue par Blibli, deux choses que j'ai constatées après coup à l'écran et pas à la prise. Comme quoi, ne pas trop faire d'exercice pendant des mois ça éteint l'œil. Et en plus je suis une grosse flemasse car c'est à 1/4 h à vélo et n'y suis pas retourné ::)
Merci à vous!

zuiko

Citation de: DUNUM le Janvier 30, 2022, 18:59:20
Le joint béton pas dans l'axe vu par Pauluxo et la coupe un peu raz le bonbon en haut vue par Blibli, deux choses que j'ai constatées après coup à l'écran et pas à la prise. Comme quoi, ne pas trop faire d'exercice pendant des mois ça éteint l'œil. Et en plus je suis une grosse flemasse car c'est à 1/4 h à vélo et n'y suis pas retourné ::)
Merci à vous!

Tu auras l'occasion de peaufiner, mais la base est très bonne.
On se demande bien à quoi peuvent bien servir ces lignes spaghetti

agl33

c'est très bien représenté