Plus près que ça, tu meurs

Démarré par Pierre BOURGUIGNON, Janvier 30, 2022, 18:38:59

« précédent - suivant »

Pierre BOURGUIGNON

Photographie animalière

tidoud

Salut Pierre,
c'est une belle photographie que tu nous présentes avec une faible pdc qui ne nuit pas à la lecture de l'image mais qui la rend bien douce et agréable pour les yeux. J'aime beaucoup.
Ton chariot affût à l'air de bien fonctionner. Merci pour le partage.

Pierre BOURGUIGNON

Merci pour vos commentaires !
En ce qui concerne le chariot, il est tout de même bien utile pour supporter le matos et le bouclier. J'avoue que je ne me vois pas bien ramper plusieurs dizaines de mètres en portant tout ça à bout de bras !
Cordialement
Photographie animalière

Clic-Clac 51

Un peu serré pour mes gouts...mais c'est une belle image
Denis ;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 31, 2022, 12:06:56
Un peu serré pour mes gouts...mais c'est une belle image
Denis ;)

Un avis que je partage avec Denis. :)
Michel

agl33

nanot

Belle photo, tout va bien pour moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

Belle idée, que celle de ton chariot! Et en effet la pose du volatile n'a rien à voir avec les meilleures de celles que j'ai pu faire : majorité de regards méfiants, de dos tournés, ou de queues qui s'envolent...  ;)

Certes l'image semble effectivement un peu serrée, mais rien de rédhibitoire pour moi. Par contre j'aurais volontiers accepté que tu sois moins ras de sol : flou de premier plan très/trop présent, et on ne distingue pas ce que la poule picore. Pas l'habitude d'avoir un flou aussi prononcé en premier plan.

Berzou

Un bel atout de composition au niveau des oiseaux. ..
Et une belle image en résultat.

Il va falloir mettre une suspension à hauteur réglable comme sur les tondeuses à gazon, pour varier les cadrages. ;D ;D
Je blague, c'est très adapté. ..