problème logement batterie sur pen-f et em5ii

Démarré par noodles, Février 04, 2022, 06:35:19

« précédent - suivant »

noodles

Bonjour à tous.
Où pourrais-je trouver cette minuscule pièce pour mon pen-f et em5ii (voir photo). Elle se sont délogées et certainement tombées sans que je m'en rende compte.
D'avance merci.



tansui

Citation de: noodles le Février 04, 2022, 06:35:19
Bonjour à tous.
Où pourrais-je trouver cette minuscule pièce pour mon pen-f et em5ii (voir photo). Elle se sont délogées et certainement tombées sans que je m'en rende compte.
D'avance merci.
[/URL]

Hello noodles, as-tu essayé chez Luton camera service ?
http://www.lutoncameras.co.uk/index.html
Ils ont généralement toutes les petites pièces Olympus même anciennes parfois et s'ils ne les ont pas en stock tu peux les contacter et ils trouvent (presque) toujours un moyen de te les procurer.

noodles

Merci à vous 2pour vos réponses.
Aucun des 2 sites ne l'a.
Pas moyen de trouver sur le net ce petit ergot en plastic. Je viens de vérifier de mon pen-F et l'ergot est plat de couleur marron. Donc, je pense qu'il est intact. Par contre sur l'em-5ii, il est métallique et que c'est normal peut-être.
Si une personne ayant un em5 2, pouvait me confirmer en vérifiant sur son apn: je joins la photo du mien.



Nikojorj

Tout m'a l'air normal sur ta photo? Si la batterie est maintenue en place c'est que c'est bon.

noodles

Je viens de voir sur Youtube, une vidéo qui montre l'intérieur du compartiment batterie de l'em5 ii. C'est exactement comme sur le mien. Encore merci à tous les 4. Me voilà rassuré.