Pétrolette

Démarré par Acetic man, Février 11, 2022, 01:02:45

« précédent - suivant »

Acetic man

...je vous laisse deviner la marque.

etsocal

J'aime bien mais je crains de manquer un peu d'objectivité roulant sur cette marque de bécane depuis plus de 30 ans.  ;)
Michel

pan59

Je dirais Road Glide CVO  ;)
Nikon D500 + Z6II + Z8

labat

J'aime bien ta map...bonne idée de prise.

agl33

C'est bien fait pour moi

Crinquet80

Bien vu ce contre pied en faisant le focus sur le casque. Par contre traiter une Harley de pétrolette, tu vas avoir des ennuis avec les Hells !  :D

Monsieur

Chromes et couleurs flashy  :o
Dommage la différence de couleur entre le casque et la motocyclette (  ;D )

Stepbystep

Je trouve le bokeh un peu nerveux. Est-ce qu'il y aurait moyen de l'adoucir ?

Jean-Luc Vertut

Acetic man

Merci pour vos comms....
Je vois qu'il y a des amateurs, des connaisseurs et des pratiquants ! Il s'agit bien d'un Road Glide CVO.
Pour la couleur du casque, vu le prix de ces jouets, je n'avais pas forcément envie de changer de casque en changeant de moto, pourtant j'avais fait un effort en restant dans les tons Orange...

Jean-Luc Vertut

MFloyd

Harley-Ferguson ? 😂
(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

Citation de: Acetic man le Février 11, 2022, 14:22:54
Merci pour vos comms....
Je vois qu'il y a des amateurs, des connaisseurs et des pratiquants ! Il s'agit bien d'un Road Glide CVO.
Pour la couleur du casque, vu le prix de ces jouets, je n'avais pas forcément envie de changer de casque en changeant de moto, pourtant j'avais fait un effort en restant dans les tons Orange...

Alors oui pour le bas de l'image, mais non pour le ciel trop artificiellement dramatique additionné à un vignettage trop fort.
Je me suis longtemps laissé charmer par ces sur-traitements  :)

Sacrée moto!
Pour le casque, je comprends bien.
C'est un budget tout ça!

Acetic man

Citation de: Monsieur le Février 11, 2022, 15:22:05
Alors oui pour le bas de l'image, mais non pour le ciel trop artificiellement dramatique additionné à un vignettage trop fort.
Je me suis longtemps laissé charmer par ces sur-traitements  :)

Sacrée moto!
Pour le casque, je comprends bien.
C'est un budget tout ça!

Ce fût une photo destinée à un forum de motards. Elle a fait sensation.... et c'était le but.  ;D

vivaldi33

Je pense effectivement qu'il faut aimer les motos pour goûter à ce type d'images, ce sera sans moi.

Maagma

La Road Glide CVO c pas ma came*, par contre le champ de colza avec le ciel bien chargé, oui.
Moi c Peugeot 103.
😂
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Acetic man

Oulala..., Tout est dans l'exagération à mes goûts.
J'aime bien les bécanes mais pas çà, j'aime les ciels de printemps mais pas çà, l'herbe et le colza me conviennent cependant.
Puis, pour moi "une pétrolette" c'est avant tout une motobec ou une 103, avec un djeuns boutonneux dessus façon crapaud sur une boîte d'allumettes.

A+ ;)

SPOTMATIK

Citation de: yaquinclic le Février 12, 2022, 16:06:03
Salut Acetic man

Oulala..., Tout est dans l'exagération à mes goûts.
J'aime bien les bécanes mais pas çà, j'aime les ciels de printemps mais pas çà, l'herbe et le colza me conviennent cependant.
Puis, pour moi "une pétrolette" c'est avant tout une motobec ou une 103, avec un djeuns boutonneux dessus façon crapaud sur une boîte d'allumettes.
A+ ;)
+1 surtout la "bleue" avec sa grosse poulie "meule" ou bien un cinquante italien "malagutti" à vitesses , bref , tout ces petits engins qui perdaient un peu de mélange à l'arrêt par le titillateur de cuve du "dellorto" ;)