Michou et elle

Démarré par Ralph VERON, Février 15, 2022, 18:43:02

« précédent - suivant »

Ralph VERON

C'est pas la version que je voulais vous soumettre. Mais j'ai remarqué que lorsque je retravaille mes photos avec la nik collection et qu'ensuite je converti en JPEG, le fofo me dit "fuck you!" pour ajouter le fichier...
Une idée du pourquoi du comment?

Bisous et merci
In Nihon i trust!

Stepbystep

Tu supprimes les exifs ?

Pour éviter ça, je passe toujours par un site externe, et puis ça évite à CI d'avoir à gérer des milliers de disques ou d'avoir des plantages comme celui de 2018.

Ralph VERON

Citation de: Stepbystep le Février 15, 2022, 18:44:46
Tu supprimes les exifs ?

Pour éviter ça, je passe toujours par un site externe, et puis ça évite à CI d'avoir à gérer des milliers de disques ou d'avoir des plantages comme celui de 2018.

Même pas, je supprime juste les infos d'emplacement et de personne... Merci pour l'info ;)
In Nihon i trust!

nanot

Incomparablement plus intéressante que la première..... :)avec ou sans elle....
On sait jamais, ça je l'sais

Ralph VERON

Citation de: nanot le Février 15, 2022, 18:56:05
Incomparablement plus intéressante que la première..... :)

Nous sommes d'accord ;)

Merci à toi ;)
In Nihon i trust!

Rami

En sortie de Nik, je fais "Enregistrer pour le web" et ça passe (mais sans exif, je crains)
Nikonairien (ou presque)

zuiko

Pas mal du tout !
J'aurais tendance à corriger 2 petites choses :
- couper un peu le haut pour éliminer le coin de bleu qui me semble casser l'ambiance inquiétante.
- essayer de récupérer un peu de matière dans les hautes lumières autour du personnage.

Stepbystep

Citation de: Stepbystep le Février 15, 2022, 18:44:46
Tu supprimes les exifs ?

Je n'avais pas commenté la photo parce que je ne la voyais pas, maintenant elle s'affiche. Dans l'ensemble, j'aime bien. Pour mes goûts, j'essayerais d'avoir quelque chose de moins dense sur la partie médiane de l'image.

chymai

Un poil sombre à mon écran, mais plaisante à mes yeux.

blibli

Joli dialogue enfant/ architecture.
Il me semble que l'enfant est un peu flou, mais c'est peut-être dû au format affiché sur le forum.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Parfaite, ne rien changer

Bernard34

Belle lumière!
Belle image!

pounk

Belle prise, rien à redire, même le coin de ciel bleu est bienvenu.

Pauluxo

Belle ambiance, et beau cadrage.

Quant au coin de ciel bleu, ce sera selon les préférences de chacun (bleu, à point,...). Personnellement, il ne me dérange pas.