Atlantique

Démarré par DUNUM, Février 11, 2022, 20:12:43

« précédent - suivant »

DUNUM

bozart

Entre mon "bord de mer " et ton Atlantique, on ne va pas beaucoup se mouiller !  :D
Excellente, cette vue à géométrie variable. On se sent quand même vite saturé et oppressé, et il faut une belle motivation pour y faire une balade !

salamander

C'est bien mené cette affaire.
Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Belle image de structures!!

DUNUM

Citation de: bozart le Février 11, 2022, 22:49:31
Entre mon "bord de mer " et ton Atlantique, on ne va pas beaucoup se mouiller !  :D
Excellente, cette vue à géométrie variable. On se sent quand même vite saturé et oppressé, et il faut une belle motivation pour y faire une balade !

J'ai failli la titrer "bord de mer" mais comme la précédente commençait pareil (...)
La Grande Motte et Cadix, même combat !
Merci à vous !

Pichoun

labat

Une photo exploitant au mieux cet amoncellement...mais au fait de quoi ?

cyril17

Citation de: labat le Février 13, 2022, 06:55:55
Une photo exploitant au mieux cet amoncellement...mais au fait de quoi ?
Des blocs de béton "anti-érosion" à mon avis... on en a aussi ici
Menacé mais libre...

yaquinclic

Salut DUNUM

Ce désordre perd de son homogénéité dans le tiers haut droit de l'image. Je ne garderais qu'un format 4/3 vertical gauche, évidemment le format change, mais la photographie n'est-elle pas un éternel compromis ?
Ce n'est que ma vision du désordre.

A+ ;)

vernhet

Citation de: yaquinclic le Février 13, 2022, 10:19:51
Salut DUNUM

Ce désordre perd de son homogénéité dans le tiers haut droit de l'image. Je ne garderais qu'un format 4/3 vertical gauche, évidemment le format change, mais la photographie n'est-elle pas un éternel compromis ?
Ce n'est que ma vision du désordre.

A+ ;)
Ça me plait ce contraste entre la rigueur des cubes et le désordre de leur amoncellement!

DUNUM

Citation de: cyril17 le Février 13, 2022, 07:09:07
Des blocs de béton "anti-érosion" à mon avis... on en a aussi ici
Il y en a malheureusement un peu partout sur la planète, ici cela semble particulièrement dérisoire. Comme si ce désordre était finalement le meilleur rempart, et pourtant...
Ci-dessous une photo (pas terrible) du lieu pour donner le contexte.
Merci à vous tous  ;)

Nasu

Jolie, mais un peu trop contrastée à mon goût ;)

labat

A  oui quand même ! du sérieux bon on construit des murs partout...! ici on continue avec les enrochements quoique...les blocs de béton sont là aussi pour protéger les ouvrages. Pardon pour cet aparté merci pour la dernière photo aussi.

Verso92

Graphique et réussie !

blibli

Bien vu ce chaos graphique.
La réalité (photo 2) est tout autre.
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Je ne peux dire qu' "alea jacta est". ;)
Motif intéressant.

DUNUM

...et pourtant si prévisible cet aléa !

Merci à tous !

agl33

Une préférence pour la deuxième

Pauluxo

Citation de: Verso92 le Février 13, 2022, 20:33:06
Graphique et réussie !

Je partage ce point de vue. La deuxième, plus "documentaire", me plaît aussi, mais pas autant que la première.