Autoportrait NB.

Démarré par poc128, Février 26, 2022, 13:26:04

« précédent - suivant »

poc128

En attendant que ma batterie soit rechargée en vue d'une nouvelle séance d'autoportrait je soumet celle ci à votre jugement éclairé...
;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Une petite deuxième pour avoir votre avis sur la lumière.
;)

Verso92

Essaie avec un cigare (cubain !)...  ;-)

tidoud

Salut Poc,
Je pensais à toi hier ou avant hier en me disant j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de mauvais, parce que ça fait un bail que t'es pas venu sur le forum.

Pour la photo, ta clope et ton eternel briquet toujours au rendez-vous. Elle me plait bien, mais bon je n'y connais rien au portrait et ses différentes sources de lumière. Mon avis n'est pas à prendre au sérieux.

Bientôt le printemps, tu pourras nous présenter de nouvelles photos de pipaillons à la faible pdc, moi j'aime bien la faible pdc.

A bientôt.

Monsieur

Citation de: poc128 le Février 26, 2022, 13:33:31
Une petite deuxième pour avoir votre avis sur la lumière.
;)

J'aime bien la seconde, même si le traitement est très grisatre, que le cadrage est hautement perfectible (plus centré, moins de bas), et que le petit doigt en avant plan est tout foncé.
Malgré ces imperfections relevées, je trouve le placement et la gestion de lumière vraiment bien et en réel progrès par rapport à tes essais d'il y a quelques mois.
Les conseils que tu as reçus dernièrement ont porté leurs fruits :)

poc128

Citation de: Verso92 le Février 26, 2022, 13:34:18
Essaie avec un cigare (cubain !)...  ;-)

Je suis plus proche de Marley et de ses clopes qui font rire ! :D :D

Citation de: tidoud le Février 26, 2022, 13:37:41
Salut Poc,
Je pensais à toi hier ou avant hier en me disant j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de mauvais, parce que ça fait un bail que t'es pas venu sur le forum.