Autre solo

Démarré par zuiko, Février 23, 2022, 20:33:59

« précédent - suivant »

zuiko

Puisque la précédente plait (à certains en tout cas ;) ), je me risque à poster celle-ci...
Sous-titre : les masqués démasqués

egtegt²

Dommage pour la lumière pourrie et la qualité assez moyenne de la photo, mais j'aime beaucoup quand même :)

Crinquet80

Je me demande si je ne conserverais pas que les spectateurs !  :-\

zuiko

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 24, 2022, 10:40:48
Alors Zuiko tu n'es pas allé voir le régisseur lumière avant de faire la photo ce n'est pas bien, car ici il y a une lumière pourrie, franchement aucun effort de ta part
Ben moi j'aime bien car cela n'est surement ce qu'il y a de plus évident a réaliser comme PDV

Détrompe-toi, j'ai remarqué que la lumière balayait fugitivement les spectateurs de temps en temps et j'ai guetté la prochaine occurrence de ce balayage pour déclencher  avec les spectateurs masqués mis en valeur devant le guitariste.
Merci en tout cas pour ton appréciation.

Nikon Nissoumi

Moins esthétisante que la précédente mais pas inintéressante pour autant.
J'aime bien le parti pris du plan plus large et la volonté d'intégrer les spectateurs pour montrer la relation public/musicien.
Je m'y essaie aussi chaque fois que je peux et, mine de rien, ce sont toujours des déclenchements "rares" mais surtout délicats voir acrobatiques parce que la lumière y fait toujours le grand écart entre ombres de la salle et hautes lumières de la scène.
Donc rien d'évident dans ce genre de prises. 

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 26, 2022, 00:32:28
Moins esthétisante que la précédente mais pas inintéressante pour autant.
J'aime bien le parti pris du plan plus large et la volonté d'intégrer les spectateurs pour montrer la relation public/musicien.
Je m'y essaie aussi chaque fois que je peux et, mine de rien, ce sont toujours des déclenchements "rares" mais surtout délicats voir acrobatiques parce que la lumière y fait toujours le grand écart entre ombres de la salle et hautes lumières de la scène.
Donc rien d'évident dans ce genre de prises.

Exactement, car en fait les spectateurs sont à 99% du temps complètement plongés dans le noir au profit des musiciens et c'est normal.
Mais si tu as vu ma photo de scène "Radio actifs", il y a un écran rond entouré de projecteurs extrêmement mobiles.
J'avais remarqué que de temps en temps ces projecteurs balayaient un endroit précis de la salle, il n'y avait plus qu'à se mettre en position d'affut ;)
Merci pour ton passage.