un p'tit coin de "vieille France"

Démarré par voyageur33, Février 22, 2022, 11:23:45

« précédent - suivant »

voyageur33

Crinquet80

Excellent ce cadrage qui ne déplairait pas au couturier Jean Charles de Castelbajac !  :)

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Février 22, 2022, 11:46:31
Excellent ce cadrage qui ne déplairait pas au couturier Jean Charles de Castelbajac !  :)

Moi c'est Mondrian qui m'est venu spontanément à l'esprit. c'est bien vu en tout cas.

Nikon Nissoumi

C'est bien vu, bien composé et plaisant.
Je prends.

labat

lavialle15

Joli réflexe de l'auteur, et bien fait ...  :)
Cdlt

yaquinclic

Salut voyageur

Bien vue et très graphique, j'apprécie particulièrement le rendu du bleu. Le rouge l'est moins, surtout en superposition du bleu. Je soupçonne un coloriage du rouge en PT, quoiqu'il en soit, ça me plaît, je regrette un peu que le blanc ne soit plus présent pour nous garder dans la composition.

A+ ;)

agl33

voyageur33

Citation de: yaquinclic le Février 23, 2022, 09:55:40
Salut voyageur

Bien vue et très graphique, j'apprécie particulièrement le rendu du bleu. Le rouge l'est moins, surtout en superposition du bleu. Je soupçonne un coloriage du rouge en PT, quoiqu'il en soit, ça me plaît, je regrette un peu que le blanc ne soit plus présent pour nous garder dans la composition.

A+ ;)
bonjour,
c'est au cours d'une balade dans un des secteurs de la ville que j'ai notamment remarqué cette façade ( à droite de l'image) dont je pourrais tirer en P.T une image recentrée ( en forme de  ;) )
Cdlt

voyageur33

merci pour vos avis et passages
marcher permet d'observer bien scènes et  images plus ou moins suggestives

Cdlt

yaquinclic

Citation de: voyageur33 le Février 23, 2022, 11:19:26
merci pour vos avis et passages
marcher permet d'observer bien scènes et  images plus ou moins suggestives

Cdlt

En tout un détail bien débusqué, bravo. Cette façade était tout à fait remarquable par ses couleurs et cette toiture en tôle.

A+ ;)

blibli

Joli détail. La photo d'origine est également intéressante.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Citation de: blibli le Février 23, 2022, 21:38:18
Joli détail. La photo d'origine est également intéressante.

Oui et du coup ça aurait réclamé deux déclenchements distincts à mon sens parce que le crop est quand même sévère pour le moins.

DenisV

Les couleurs de la ≠ 01 me paraissent bien saturées par rapport de celles de la ≠ 08.

Cela me rappelle la couverture de l'album Abacab de Genesis.

Berzou

Ces couleurs sont symboliques, c'est bleu, banc rouge >:D
:D