Achète d'occasion version LR6 et PS même époque. Avec licence.

Démarré par Fuji_dans_la_joie, Février 25, 2022, 09:41:27

« précédent - suivant »

Fuji_dans_la_joie

Bonjour

La dernière version sans abonnement étant la 6, si quelqu'un conserve cette version pour être passé aux versions actuelles, je suis preneur !

Merci ;)

Alain c

Citation de: Fuji_dans_la_joie le Février 25, 2022, 09:41:27
Bonjour

La dernière version sans abonnement étant la 6, si quelqu'un conserve cette version pour être passé aux versions actuelles, je suis preneur !

Merci ;)
Pourquoi acheter LR V6 alors que des gratuits font pratiquement aussi bien et lisent les RAW des boitiers récents ?
Matérialiser l'immatériel

Fuji_dans_la_joie

Oui, il y a plein d'autres logiciels (luminar entre autre).

La force de l'habitude, tout simplement. Je sais m'en servir et je n'ai pas la volonté d'apprendre un autre logiciel.
Tu as donc raison et en plus je suis un fainéant  ;D

Alain c

Un des avantages des logiciels récents, c'est l'ergonomie de plus en plus conviviale. Si tu maitrise déjà un logiciel de post traitement, tu apprendra vite un nouveau s'il est intuitif.
Matérialiser l'immatériel

Zaphod

Citation de: Alain c le Février 25, 2022, 12:48:16
Un des avantages des logiciels récents, c'est l'ergonomie de plus en plus conviviale.
Mouais, là dessus j'ai pas vu grand chose de phénoménalement novateur...
J'ai même trouvé certains "nouveaux" assez horribles comme Luminar AI (le soft est surement très bien, mais c'est assez rebutant de prime abord)

tenmangu81

Oui, et, en outre, Luminar est plus un logiciel dédié aux effets spéciaux qu'au développement en lui-même.