Prendre les eaux

Démarré par zuiko, Mars 04, 2022, 00:34:05

« précédent - suivant »

zuiko

Aimerez-vous ce lieu étrange ?

egtegt²

Le lieu sans le moindre doute, la photo c'est plus discutable. Je trouve la photo assez bizarre avec tout le centre pris par cette étendue d'eau, et l'arrière plan est assez bizarre, il semble très bruité. Même si je peux me tromper je dirais que ça vient d'un smartphone ;)

zuiko

Citation de: egtegt² le Mars 04, 2022, 00:39:21
Le lieu sans le moindre doute, la photo c'est plus discutable. Je trouve la photo assez bizarre avec tout le centre pris par cette étendue d'eau, et l'arrière plan est assez bizarre, il semble très bruité. Même si je peux me tromper je dirais que ça vient d'un smartphone ;)

Perdu ;)
OM4 + Ektachrome 64
Oui, je veux bien croire que j'ai eu tendance à trop embrasser (et peut-être mal étreint).

egtegt²

Citation de: zuiko le Mars 04, 2022, 00:45:07

Perdu ;)
OM4 + Ektachrome 64
Oui, je veux bien croire que j'ai eu tendance à trop embrasser (et peut-être mal étreint).
Du coup c'est l'inverse : le rendu est plutôt bon pour un scan ;)

zuiko

Citation de: egtegt² le Mars 04, 2022, 00:47:24
Du coup c'est l'inverse : le rendu est plutôt bon pour un scan ;)

C'est gentil mais moi j'aime bien quand ça passe, presque, inaperçu  :)

salamander

Un peu l'impression que tout est entré au chausse-pied, mais quel panorama grandiose...

Je prends
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Oui, vue splendide!

Côté cadrage, je me demande s'il ne serait pas judicieux de couper un peu de la partie haute. 😉

Clic-Clac 51

Oui, oui j'apprécie beaucoup ce joli paysage
Mais mon regard chercher systématiquement a en voir plus...C'est un peu serré dans le cadre
Denis ;)

SPOTMATIK

Citation de: zuiko le Mars 04, 2022, 00:34:05
Aimerez-vous ce lieu étrange ?
bien sûr , et si tu en as d'autres plus détaillées et/ou plus larges pour valoriser toute cette minéralité aquatique  ;)

zuiko

Merci pour vos appréciations à tous les 4, malheureusement je n'ai pas de marge pour cadrer plus large, le 21mm n'allait pas plus loin...
Pour les curieux, voici deux autres vues du lieu étrangement désert, moins intéressantes à mes yeux.

zuiko

blibli

Le lieu est extraordinaire et la lumière est bien belle sur tes photos
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Citation de: blibli le Mars 04, 2022, 15:22:50
Le lieu est extraordinaire et la lumière est bien belle sur tes photos

C'est Hierve-El-Agua, pas très loin d'Oaxaca, au Mexique.