Sarko lui à vendue , Mital en fais un tas de ferraille

Démarré par François CHARLES, Mars 01, 2022, 14:07:33

« précédent - suivant »

François CHARLES

ivanovitch

je croyais qu'on était ici sur un forum critique... de photos.

Donc, à mon avis, le titre ne convient pas ! (sans parler des 2 grosses fautes d'orthographe qu'il contient...)

Stepbystep

Outre le fait que l'image est vraiment trop petite pour pouvoir l'apprécier, je trouve le traitement trop clair, à la limite du surex.  :-\

labat

Sur une acné juvénile...mai 68 sur le retour ? Un grand cri de rebellion déchirant la nuit de l'indifférence ? Le joint de trop ? Tu as raison...chacun son cri de douleur, moi ici quand je suis grosse colère je leur mets une photo de cuisine ou d'église...!!! chacun son truc...Bon ceci dit le PT passe pas.

egtegt²

Je ne suis pas fan de l'accentuation poussée à fond et du traitement un peu grisouille. Pour la composition je trouve la coupe à droite un peu maladroite. Mais tu peux y retourner, je trouve la scène intéressante :)

vernhet

Perso, ça me va bien, traitement et titre compris (rendre à César...) J'aurais toutefois préféré un parking totalement désert pour dénoncer encore plus, le processs de désindustrialisation qui a frappé la région malgré les promesses des politicards de tous bords.

salamander

Une prise qui, par le choix du grand angle, marche plutôt bien à mes yeux, mais je ne suis pas enchanté par le traitement, je trouve qu'il t'a échappé des mains (le camion à droite, ouch...mollo quand tu baisses les hautes lumières 😉 ).

Je te conseille de la laisser trainer un moment sur ton disque, et d'y revenir avec un œil "neuf".
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pauluxo

Citation de: salamander le Mars 01, 2022, 15:55:46
Une prise qui, par le choix du grand angle, marche plutôt bien à mes yeux, mais je ne suis pas enchanté par le traitement, je trouve qu'il t'a échappé des mains (le camion à droite, ouch...mollo quand tu baisses les hautes lumières 😉 ).

Je te conseille de la laisser trainer un moment sur ton disque, et d'y revenir avec un œil "neuf".
Je suis tenté de partager l'avis de Salamander: le traitement est un peu trop prononcé à mon goût, mais l'idée est excellente, notamment le choix du grand angle. Le camion gêne un peu, mais je comprends que tu n'aies pas pu déplacer ce poids louurd avant la prise de vue  ;).

François CHARLES

Merci à vous tous pour vos commentaires sur mon image