Toits parisiens

Démarré par Nasu, Février 22, 2022, 17:58:26

« précédent - suivant »

Nasu

SPOTMATIK

le gros contraste noie trop les détails et gomme le relief  ;)

Nasu

Merci pour ton avis :)

Une version plus classique :

Pauluxo

Pour être franc, je préfère de loin la version plus classique, qui me plaît. Evidemment, je fais partie de ces étrangers qui adorent les toits de Paris, si romantiques (mais ce n'st pas nous qui nous occupons de l'entretien et des fuites....).

Si je puis lme permettre deux suggestions, je dirais que les toits sont un  peu trop sombres par rapport qu ciel, ou le ciel trop clair, c'est comme on veut) et par ailleurs je choisrais un format un tout petit plus allongé horizontalement, en coupant un peu du ciel (sans couper la madame sut la colonne de la Bastille, si je ne trompe).

Nasu

Merci pour ton avis.

C'est bien la Bastille, mais c'est un monsieur ;D

Pauluxo

Citation de: Nasu le Mars 02, 2022, 16:36:37
Merci pour ton avis.

:-\ Tu as une très bonne vue, toi !

zuiko

Citation de: Nasu le Mars 02, 2022, 16:36:37
Merci pour ton avis.

Ce ne peut pas être un monsieur puisque c'est un génie ;)
Ce qui m'inquiète c'est que ça fait un moment qu'il n'a pas changé de pied... :)

Je préfère de beaucoup la version positive de cette photo qui nous permet de détailler les toitures.

yaquinclic

Salut Nasu

En supprimant la colonne de Juillet et en pivotant de 180° anti-horaire je la trouve surprenante et déstabilisante.

A+ ;)

Nasu

Merci vous deux :)

Citation de: yaquinclic le Mars 02, 2022, 22:08:13
Salut Nasu

En supprimant la colonne de Juillet et en pivotant de 180° anti-horaire je la trouve surprenante et déstabilisante.

A+ ;)

Comme ça (j'ai coupé un peu de ciel aussi, ce qui rejoint la proposition de Pauluxo) ?

Bien vu ;)

J'aurais aimé faire une version couleur, mais j'ai fait la bêtise de la prendre en noir et blanc :'(