Paréidolie.

Démarré par nanot, Février 28, 2022, 12:41:41

« précédent - suivant »

nanot

Sur un tronc d'arbre..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Arnaud17

Tu fais une drôle de tête là ;)
veni, vidi, vomi

Clic-Clac 51

Portrait de l'homme des neiges :D
Perso, j'aurais légèrement éclairci juste le "visage"
Denis ;)

nanot

Merci de vos avis..... :)

cyril17

Pourquoi tu n'as pas répondu à ma question et que tu t'empresses de te plaindre à la modération ?  Ce n'est pourtant pas compliqué d'expliquer comment tu fais pour avoir les 2 "yeux" dans le plan de netteté alors que la moitié du "visage" est dans le flou.
Menacé mais libre...

vernhet

Citation de: cyril17 le Mars 01, 2022, 16:37:07
Pourquoi tu n'as pas répondu à ma question et que tu t'empresses de te plaindre à la modération ?  Ce n'est pourtant pas compliqué d'expliquer comment tu fais pour avoir les 2 "yeux" dans le plan de netteté alors que la moitié du "visage" est dans le flou.
et comment tu fais pour avoir les 2 mêmes "yeux"
Si le modo est incapable de voir que tu pipotes, c'est à désespérer de tout.

yaquinclic

Ce n'est pas le tripatouillage qui me donne des urticaires, c'est une pratique entendu, même pour du mauvais tripatouillage. Nier et insulter qui conque lève le voile sur la réalité cachée.
Triste mentalité que de prendre les non initiés pour des cons.

A+

vernhet

Citation de: yaquinclic le Mars 01, 2022, 17:19:24
Ce n'est pas le tripatouillage qui me donne des urticaires, c'est une pratique entendu, même pour du mauvais tripatouillage. Nier et insulter qui conque lève le voile sur la réalité cachée.

A+
Ben oui, moi pareil, j'm'en tape de ses daubes. C'est de l'imaginer en train de se délecter à réussir à abuser tout le monde qui me fait gerber.

cyril17

Citation de: yaquinclic le Mars 01, 2022, 17:19:24

A+
C'est exactement ça... je m'en cogne des ses bidouillages, mais cette façon d'insulter quiconque ne "like" pas ses trucs,  c'est usant. Quel manque de respect ...
Menacé mais libre...

egtegt²

Citation de: vernhet le Mars 01, 2022, 17:27:02
Ben oui, moi pareil, j'm'en tape de ses daubes. C'est de l'imaginer en train de se délecter à réussir à abuser tout le monde qui me fait gerber.
En fait si tu analyses le bonhomme, la chose qui le dérange le plus c'est qu'on l'ignore. Quand il poste une photo il est capable de faire 3 ou 4 ups si personne ne commente. Donc pour ce qui me concerne il est dans ma liste d'ignorés et je ne lis même plus ses messages. J'en avais de toute façon marre de faire des commentaires sans agressivité et de me prendre des insultes en retour.
Mais parfois c'est difficile de ne pas réagir, je l'avoue  ;D

vernhet

Citation de: egtegt² le Mars 02, 2022, 08:32:59
En fait si tu analyses le bonhomme, la chose qui le dérange le plus c'est qu'on l'ignore. Quand il poste une photo il est capable de faire 3 ou 4 ups si personne ne commente. Donc pour ce qui me concerne il est dans ma liste d'ignorés et je ne lis même plus ses messages. J'en avais de toute façon marre de faire des commentaires sans agressivité et de me prendre des insultes en retour.
Mais parfois c'est difficile de ne pas réagir, je l'avoue  ;D
alors, on va pas le décevoir! UP! ;D

Crinquet80

Photo postée le 28 février et uniquement 10 posts !  ;D Il faut avoir une sacré imagination pour y voir une quelconque forme vivante !  :D

En conclusion, tout ça pour ça !  ;D

nanot

Citation de: Crinquet80 le Mars 02, 2022, 18:34:28
Photo postée le 28 février et uniquement 10 posts !  ;D Il faut avoir une sacré imagination pour y voir une quelconque forme vivante :D

En conclusion, tout ça pour ça !  ;D

C'est bien ce que je disait ton récepteur est complètement naze...... :D  :D  :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Mars 03, 2022, 16:38:11
C'est bien ce que je disait ton récepteur est complètement naze...... :D  :D  :D

Ou toi qui est complètement naze !  ;)

vernhet

nanot

Citation de: vernhet le Mars 04, 2022, 15:35:44
hue!
.
Histoire de rigoler un peu....
Tu peux faire et dire Hue ! D'un bourricot comme toi on fera jamais , jamais un cheval de course ! !  :D  :D  :D
Non mais, sans deconner...... ::)

salamander

Bel auto-up

L'art d'exister à tout prix...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: salamander le Mars 04, 2022, 20:16:22
Bel auto-up

Le forum se désertifie de plus en plus, il faut bien des druckers du forum pour entretenir un semblant d' animation avec quelques serials posteurs !  ;D

salamander

Faire remonter son propre fil 5 heures après, juste pour insulter le dernier intervenant, faut quand même reconnaître que c'est du grand art...

Bravo l'artiste

Crinquet80

Citation de: salamander le Mars 04, 2022, 20:40:16
Faire remonter son propre fil 5 heures après, juste pour  insulter le dernier intervenant, faut quand même reconnaître que c'est du grand art...

Bravo l'artiste

Oui, c'est marrant, le modo qui doit être invité pour manger la galette des rois chez lui, n'y voit pas malice !  ::)

vernhet

C'est moi qui m'y suis collé, mais je propose que tous les forumeurs de bonne volonté participent à maintenir ce fil visible, avec des up réguliers, comme pièce à conviction , preuve du foutage de gueule pratiqué par le nanot.

salamander

Ne t'inquiètes pas Francis, comme on peux le constater jour après jour, les deux énergumènes n'ont besoin d'aucune aide pour monopoliser la page critique.

Acetic man

Citation de: salamander le Mars 04, 2022, 20:16:22
Bel auto-up

Tu verras quand tu seras vieux et moche et seul et incompris.... Quand tu n'oseras plus sortir car les enfants te jettent des pierres !!
Tu viendras ici avec tes montages foireux en espérant qu'on aille même jusqu'à t'engueuler et se foutre de toi. Et tu répondras !!!!
Tu existeras enfin....

pounk

Citation de: Crinquet80 le Mars 04, 2022, 20:28:47
Le forum se désertifie de plus en plus, il faut bien des druckers du forum pour entretenir un semblant d' animation avec quelques serials posteurs !  ;D

J'ai écris, hier soir, dans un sujet que la modération a taillé, qu'il y a 10 ans, je conseillai la section critique à des photographes pour se "faire l'oeil". Aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas, la faute à quelques zigotos qui n'ont plus de limites.

egtegt²

Je propose qu'on renomme le forum critique "Le forum à Nanot et Jean-Pierre"  ;D

pounk