Akènes

Démarré par François CHARLES, Mars 02, 2022, 10:01:09

« précédent - suivant »

François CHARLES

Akènes

labat

Une bonne prise, simple bien ajustée bien épurée sur un sujet très prisé...je trouve l'image bonne, le N et B bon. Elle me donne  envie de revenir à mes primevères...m'y plier encore les genoux ! ce que tu as fait pour la bonne cause avec ce bon cliché.
( Franchement pas un coms sympa énorme ça ? je dis pas du mal des horizons de petits vieux qui penchent, moi !!!!!! )

Bourgetain73

J'aime bien cette image pour son graphisme et le mouvement qu'elle saisit bien.

Elle pourrait cependant être améliorée à mon avis en supprimant le petit point blanc en haut à droite et en masquant, dans le quart inférieur gauche, le halo et la trace claire horizontale.

Bourgetain73

Erreur de ma part. La trace à masquer est en biais du bas vers le haut (coin inférieur gauche) et non pas horizontale.

Pauluxo

Citation de: Bourgetain73 le Mars 02, 2022, 13:43:28
[...] La trace à masquer est en biais du bas vers le haut (coin inférieur gauche) et non pas horizontale.

A part cette suggestion et celle d'enlever le petit point blanc en bord de cadre à droite, que je partage, la photo me paraît excellente.

agl33

Citation de: Pauluxo le Mars 02, 2022, 14:34:45
A part cette suggestion et celle d'enlever le petit point blanc en bord de cadre à droite, que je partage, la photo me paraît excellente.

Pareil  ;)

chymai

Clic-Clac 51

Désolé...mais je vais aller a contre-courant, car cette image me laisse sur ma faim
En premier...y a les coupes qui me semblent hasardeuses ce qui me donne l'impression d'un cadrage hésitant
Puis le côté fouillis, ce qui rend la lecture difficile
et pour finir, le traitement qui me semble trop poussé.

Bien évidemment, comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ce com n'enferme qu'un sentiment bien personnel

Denis ;)

etsocal

Je partage en totalité à l'analyse de Denis. :)
Michel

François CHARLES

Merci à tous pour vos retours .Jacques un super commentaire !